Pas de relation sans préservatifs - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Pas de relation sans préservatifs
Le sujet
Pas de relation sans préservatifsPar
boo25, le Vendredi 10/07/2009 à 13h22'20
6 messages
Ayant tous deux effectués un test de détection du VIH, ma copine ne veut,malgré tout, faire l'amour sans préservatif, elle a peur de se retrouver enceinte.
bien entendu elle prend la pillule, j'accepte tout a fait ca mais je me demandais si cette excès de protection n'était pas absurde.

Par
missstf38, le Vendredi 10/07/2009 à 21h45'26
208 messages
Moi au tout début de mes relations c'était pareil. lol
J'ai attendu 3 mois avant de prendre bien confiance en ma pilule. Sa fait peur même très peur de tomber enceinte quand on est jeune.
Donc maintenant je te dirais que oui c'est un excès de protection mais laisse lui du temps pour prendre confiance en sa pilule et en elle.
Imagine toi à sa place. Je pense qu'elle n'a jamais pris la pilule ? Si c'est ça no stress yaura bientot plus de capote. Mais c'est normal. Parle lui en calmement.
Et vous découvrirez les choix du sans latex.
hihi..
Bises

Par
boo25, le Jeudi 16/07/2009 à 13h08'25
6 messages
Merci j'accepte tout a fait et je comprends ses peurs c'était simplement pour savoir si tout ceci n'était pas execif merci de ta réponse

Par
cajolyne21, le Vendredi 17/07/2009 à 15h44'27
6 messages
Elle réagi extrêmement bien ta copine laisse lui un peu de temps .
Elle accepte de coucher c'est déjà ça, maintenant elle lui un peu de temps de la faire sans préservatif , tu sais elle a raison malgré la pilule certaine femme tombe enceinte on est assuré nul part , tu me diras même avec les préservatifs il y'a des filles qui sont tombées enceinte parce que elle à craquée ou quoi ...

Par
fullbusa, le Samedi 18/07/2009 à 19h26'17
9 messages
Bonjour
La pilule est un moyen de protection fiable si son dosage est correct (micropilule...) et qu'il n'y a pas d'interactions avec d'autres medicaments (à lire sur la notice :ceci à déjà causé des grossesses par méconnaissance ),et qu'il n'y a aucun oubli.
Quand à ta copine,présente lui des faits établis:articles,revues ... montrant l'efficacité de la pillule et présente lui les sensations agréables sans latex que vous ressentirez bientot.
Laisse lui le temps,et vous pourrez le faire naturellement

Par
frantic21, le Lundi 03/08/2009 à 05h32'45
6 messages
la copine prend la pilule et nous n'utilisons pas de condoms. Cependant pour une sureté de plus je ne jouis pas en elle. Elle me finis à la main lol. Sa rajoute une petite sécurité de plus.
Cependant, il ne faut pas se méprendre, l'homme secrète tout de même une petite quantité de spermatozoïde dans le liquide pré-jaculatoire, ce qui ne rend pas cette technique sans failles.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums