Besoin d'un avis:contact lors d'une d'une fellation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sida » Besoin d'un avis:contact lors d'une d'une fellation

Le sujet

fullbusaBesoin d'un avis:contact lors d'une d'une fellation
Par fullbusa, le Vendredi 10/07/2009 à 06h20'47
9 messages
bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel protégé avec une prostituéeAavant d'éjaculer j'ai retiré le préservatif pour sentir le contact de ses mains pendant qu'elle me masturbait ,puis j'ai éjaculé.Elle avait la tete proche de mon penis (voulait-elle une ejaculation faciale,je ne sais pas) et elle me dit que le bout de sa langue à touché mon gland !!!!!
Je suis reparti chez moi et je me suis savonné,séché et j'ai mis un produit à base d'alcool et j'ai uriné.
Alors ,maintenant je me demande quels sont les proportions de risques en termes de mst (plus particulièrement du vih) pour le problème que j'ai rencontré.

merci pour vos reponses ...

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Vendredi 10/07/2009 à 21h33'19
208 messages
Salut !
Dis moi tu flippes. T'as mis de l'alcool sur ton pénis.
Fais gaffe de pas te bruler! lol
Sinon le virus du vih meurt au contact de l'air. Et ce virus n'est pas dans la salive! Mais dans les secretions vaginales et le sang. Donc franchement si tu t'es protégé j'vois pas cmt t'aurais chopper un truc.
Je pense vraiment que tu n'as pas à t'inquiéter.

Après on va attendre d'autres réponses. Mais pour les mst c'est pareil c'est pas dans la salive.

Bises

fullbusaPar fullbusa, le Samedi 11/07/2009 à 08h24'42
9 messages
Merci beaucoup " misstf38 " pour ta reponse !
Je suis bientôt infirmier,et on nous a appris que le virus à partir d'un certain developpement de la maladie est present dans la salive ,c'est la "charge virale" ,et le contact entre les muqueuses et liquides sexuels sont des facteurs de risques ,c'est surtout s'il y a des coupures au niveau de la bouche ou sur le sexe.Pour ma part j'en ai pas.
En fait,moi je n'ai pas senti sa langue sur mon gland,elle m'a dit qu'elle l'avait touchée (que c'est bete et stupide d'avoir fait ça ) elle a du l'effleurer,mais vu le peu de quantité de salive et le temps court et la surface de contact,si on ajoute le fait que les rapports oraux ont des risques faibles :je pense que effectivement je n'ai pas à m'inquieter.
Je ne savais pas que le virus meurt au contact de l'air,j'aurais apppris quelquechose aujourd'hui !!!Mais en tout cas , je ne referai plus jamais ça,ejacultaion dans le preservatif point barre ...

missstf38Par missstf38, le Samedi 11/07/2009 à 13h35'44
208 messages
Mais as-tu demandé à la femme si elle avait qqchose? Une mst ou le vih? Au cas où pour te rassurer tu pourrais faire le test du sida en fait ..
Mais je pense sérieusement que tu n'as rien à craindre.

No soucii
Bises
Futur infirmier ! lol

fullbusaPar fullbusa, le Dimanche 12/07/2009 à 05h50'43
9 messages
En fait, quand elle m'a dit qu'elle m'avait touché avec sa langue, elle à réagit en me demandant si je n'avais aucune maladie (ce qui est le cas).D'apres ce qu'elle disait, elle faisait des passes occasionellement,utilisait toujours le preservatif et m'a repondu qu'elle ne faisait pas de tests à ce niveau.
Apres, préjugé ou pas,les travailleuses du sexe sont une une population à risque du faits du nombre de partenaires et des rapport plus ou moins protégés.
Je pense que je ferai un test dans trois mois (j'attend l'avis de mon père médecin),mais à mon avis y'a pas de problème,c'est pas comme si j'avais eu une fellation compléte sans aucune protection du début à la fin.
Je croises les doigts car je passe mon diplome bientot !!!
Bises missstf38

missstf38Par missstf38, le Dimanche 12/07/2009 à 10h21'54
208 messages
Oki!!!
J'pense que ton père as du te dire aussi qu'il n'y avait pas gd risque..

Bonne chance pour ton diplome!
Bises

anonyme88Par anonyme88, le Mardi 14/07/2009 à 16h00'22
66 messages
Oui il n'y a aucun rique que tu attrape quelque chose !! c'est au contact sperme sang principalement !

fullbusaPar fullbusa, le Samedi 18/07/2009 à 19h18'36
9 messages
Merci " anonyme 88 "
Je suis rassuré , j'ai eu divers avis éclairés,ce forum est génial car en croisant les informations de chaque personne cela contribue à cerner clairement la situation,et dans mon cas ça m'a rassuré.Mon pére m'a répondu que le risque est quasiment nul.
Il n'empêche que dans 1 mois et demi,je vais faire un dépistage vih quand même,contrôle de routine ,ce qui me permettra d'apprécier en plus la vie en étant sain !
Dans tous les cas je retiens la leçon ...

euhPar euh, le Mercredi 05/08/2009 à 15h54'25
1 message
As tu vraiment été attentif à tes cours sur le module infectieux ???
Je suis infirmière, j'ai eu les mêmes cours que toi et j'ai fait plus d'une action de prévention sur le VIH.
Alors, certes, le virus du SIDA est présent dans la salive. Mais ce n'est pas ça qui correspond à la charge virale !!!!
Pour avoir un risque d'être contaminé par le VIH par la salive il faut boire, d'une traite plus de 2L de salive d'une personne dont la charge virale (taux du virus dans le corps) est très élevée. Donc faut vraiment le vouloir et manquer de bol.
Entre toi et elle c'est elle qui aurait le plus de risque d'être contaminé lors de cet acte sexuel. Tu ne cours aucun risque.
Au moindre doute n'hésite pas à en parler à ton médecin traitant ou va au CDAG le plus proche (Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.