saignements - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sodomie » saignements

Le sujet

taureau55saignements
Par taureau55, le Mardi 07/07/2009 à 15h14'30
1 message
Salut à tous,après 15 ans de relations avec mon homme j'accepte enfin de realiser sonfantasme de sodomie,mais pour moi c'est l'enfer,il a un tres gros sexe et je souffre le martyre alors qu'il ne met que le bout,la dernière tentative j'ai même saigné,malgré le lubrifiant,j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais,que dois je penser ? Merci si vous me répondez

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Lundi 15/08/2011 à 12h29'22
198 messages
Tiens, sujet de 2009 xD bah si ça peut aider =)

xx26Par xx26, le Mardi 16/08/2011 à 00h25'24
24 messages
C'est n'importe quoi, avant de vouloir trouver le plaisir anal avec un partenaire faut d'abord le trouver soi!

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 16/08/2011 à 00h48'46
198 messages
Pas d'accord ! C'est avec mon partenaire que j'ai trouvé perso.

xx26Par xx26, le Mardi 16/08/2011 à 01h09'25
24 messages
Veinarde! ;D

Et puis c'est quand même n'importe quoi de se forcer a ça, dans son cas elle ferait bien d'essayer toute seule.

[Message édité par xx26 le 16/08/2011 à 01h11'03]

yahorlinoPar yahorlino, le Mardi 16/08/2011 à 12h16'20
26 messages
xx26 a dit:

C'est n'importe quoi, avant de vouloir trouver le plaisir anal avec un partenaire faut d'abord le trouver soi!

xx26 a dit:

Et puis c'est quand même n'importe quoi de se forcer a ça, dans son cas elle ferait bien d'essayer toute seule.

Qu'est-ce qui te dis qu'elle se forçait à le faire (entre nous soit dit, c'était en 2009) ? Après 15 ans de relation, elle en est venue à accepter d'essayer la sodomie... cela signifie peut-être qu'elle y a mûrement réfléchi.

Par contre, ton attitude dans tes réponses... là, c'est franchement n'importe quoi ! Tes réponses sont méprisantes. La taille du sexe de son compagnon lui pose problème. Et toi, en guise de réponse, tu lui balances en pleine gueule que... "c'est n'importe quoi !"... à deux reprises...
De telles attitudes pourrissent les forums.
Les gens qui ont des problèmes et qui viennent chercher des réponses dans les forums internet n'ont peut-être plus que cette solution. Peut-être n'osent-t-ils pas en parler de vive voix. Ils n'ont pas besoin qu'on les méprise, ni qu'on les critique. Sinon ils finiront par ne plus utiliser ces réseaux d'informations qui protègent l'anonymat. Ils resteront isolés face à leurs angoisses.

xx26Par xx26, le Mardi 16/08/2011 à 12h50'52
24 messages
yahorlino a dit:

xx26 a dit:

Qu'est-ce qui te dis qu'elle se forçait à le faire

Ben ça:

taureau55 a dit:

j'accepte enfin de realiser sonfantasme de sodomie,mais pour moi c'est l'enfer,il a un tres gros sexe et je souffre le martyre

oui j'ai peut être tord.

D'ac pour le "c'est n'importe quoi" méa culpa.

Oui ce genre de témoignage m'énerve un peu, comme les gens qui postent et qui ne réponde jamais, ni merci, ni mer**.
J'ai écris ça car je trouve étrange et irrespectueux ce comportement, j'avoue pas avoir fait gaffe, certain que, de toute façon, l'intéressée ne lira même pas cette discutions, alors qu'elle l'a lancée, et surtout vu la date.

Mais faut prendre des pincettes, t'a raison, je ferais gaffe dorénavant.

[Message édité par xx26 le 16/08/2011 à 12h51'12]

[Message édité par xx26 le 16/08/2011 à 12h52'26]

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.