probleme pénétration =/ - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » probleme pénétration =/
Le sujet
probleme pénétration =/Par
amandine2606, le Lundi 06/07/2009 à 22h19'09
3 messages
bonjours a tous je m'appel amandine j'ai eu 17ans il y a pas trés longtemps je suis toujours vierge j'ai suis avec mon copain depuis plus de 4mois et se week-end on en avait tous deux trés envie, les préliminaires se sont trés bien passé j'étais bien excité est lui aussi mais je sais pas se qui c'est passé au moment de la pénétration il n'a pas réusi a me pénétré :S j'étais extramement géné! Je m'en veux a mort! Depuis je n'ose plus trop avec lui! Je sais pas comment sa se fais? Pourquoi? Suis je normal? plein de questions se bouscule dans ma tête! Est je n'ais personne avec qui en parlé lui voudrais que j'en parle avec lui mais je n'y arrive pas a lui parlé de tout sa je me sens nul c'est trop dur!!
SVP aidé moi j'ai besoin d'avis et de conseil!! dites moi si sa vous es déja arrivé, se que vous avez fait!! Merci par avance!!

Par
syanaa, le Lundi 06/07/2009 à 23h49'57
31 messages
si je puis me permettre ça peut être normal pour une première fois. tu as peut être eu un blocage qui peut être lié à une crainte inconsciente ; tu as eu peur (douleur de la 1ère, peur de ne pas bien faire, angoisse de passer un cap, ne pas être prête mais si tu le pensais...) peut-être aussi le fait que ton vagin n'était pas assez lubrifié [et je sais de quoi je parle, c'est visiblement mon problème actuel dans ma nouvelle relation] avez-vous eu des preliminaires assez longs pour que ton corps se détente et que tu sois prête ?
essaie d'en parler avec lui même si ça te semble dur car une relation passe par les 2 personnes. j'ai moi-même le problème de ne pas oser en parler franchement, et c'est pour ça que je suis venue sur ce forum. je me dis que c'est idiot, donc un conseil : parle. tu n'as nullement besoin d'être gênée, si ton copain n'est pas bête il peut parfaitement comprendre. car si on est en couple et qu'on veut établir une relation on doit pouvoir faire confiance à l'autre et s'ouvrir à lui. tu dois pouvoir passer l'obstacle de parler de ça, car ça serait trop bête de gâcher une relation pour un simple sentiment de culpabilité car visiblement tu as l'air de t'en vouloir. et il n'y a aucune raison de l'être, ça arrive parfois
si malgré tout tu as angoisses, tu peux acheter du lubrifiant pour faciliter la pénétration. non seulement ça aide mais en plus le moment de l'application peut être un réel moment de plaisir partagé avec quelques caresses qui mettent encore plus dans l'ambiance...
j'espère avoir pu t'aider, si tu veux en parler plus n'hésite pas à me laisser un message, l'anonymat libère et facilite la parole.

Par
missstf38, le Vendredi 10/07/2009 à 21h58'08
208 messages
Ouh oui c'est arrivé à bcp de personnes! Tu es normal !!!
Attends faire l'amour! C'est qqchose d'ultra médiatisé. Tous le monde en parle. Tous le monde dit que c'est beau, c'est bon; c'est magnifique.
Et franchement rare sont celle et ceux pour qui tous c'est bien passé la première fois.
Je te conseillerais d'en parler avec ton copain. Je pense que si tu as voulu le faire avec lui c'est que tu as confiance en lui. Donc n'hésite pas à en parler. La base d'un couple épanouie = écoute et communication. Au niveau moral; physique et sexuelle!
Sinon après en avoir parler avec lui n'hésite pas à recommencer. Tous devrait bien se passer. Insister bien sur les préli, apprenez à bien découvir vos corps. Parce que je ne sais pas mais avant de passer à l'acte vous vous étiez déjà retrouvé tous nus sous une couette ? Sinon aprenez à bien connaitre vos corps. A vous faire confiance mutuellement.
Courage amandine. Ne te prends pas trop la tête avec ça pour ta première tentative. Tout ira bien après. Et si le pb persiste revient par là. On te conseilleras d'autres choses.
Bises
J'ai suivi vos conseil je me suis lancé a lui en parlé!! On a voulu retentais se fu a nouveau un echec, je ne sais vraiment plus quoi pensé!! On a pourtant tout suivi des préliminaires long, tout pour que sa se passe sans probleme mais non je sais pas je pense que sa vien de moi je culpabilise!! Devraige allez consulté un sexologue? Je sais vraiment plus quoi faire!! Sa m'inquiéte de jour en jour! Aidé moi svp je veux pas revivre et faire revivre se moment une fois de plus! Même si il me dit que c'est pas grave que sa se passera mieux la prochaine fois je m'en veux terriblement!! Est je sais trés bien que dans le fond il est déçu et je le comprend bien :/ !!
Aidé moi SVP j'ai besoin d'aide!!

Par
tironikal, le Mercredi 11/11/2009 à 18h46'45
3 messages
amandine as tu re essayé depuis ? ca a marcher ? car jcroit que je soufre du même probléme que toi

Par
amandine2606, le Mercredi 11/11/2009 à 22h26'54
3 messages
coucou tironikal!! Oui j'ai réssayé depuis et sa a trés bien rentré!! C'est la premiere fois que tu essayes avec ton copain?

Par
isoma, le Mardi 22/12/2009 à 21h10'08
9 messages
bonsoir amandine!!!
je crois que j'ai bien compris ton probleme!!d'ailleurs tu n'es pas la seule a avoir ce genre de probleme!!!
j'ajoute ma voix a celle de tironikal et missstf86 et syana pour te dire que j'aimerais bien t'expliquer autres choses mais en privé!!!
alors j'attendrais ton invitation sur mon msn
charaf-900@hotmail.com
A+

Par
mimi, le Mercredi 23/12/2009 à 09h41'33
156 messages
Ce genre de problème n'a rien d'anormal et se produit sûrement beaucoup plus souvent qu'on ne croit.
Je me rappelle très bien que les 1ères fois avec mon petit copain de l'époque, nous n'avions rien pu faire non plus. C'est seulement quelques jours plus tard, alors que nous étions très excités l'un et l'autre en rentrant du cinéma, que nous avons réussi à aller jusqu'au bout !
Même si on est excitée, inconsciemment on appréhende et sans doute que le corps se bloque. Mais heureusement, l'envie et l'excitation venant, ça finit par passer au bout de quelques essais.

Par
nicolas19, le Dimanche 17/01/2010 à 02h48'34
5 messages
moi personnellement la première fois que je l'ai fait avec ma copine c'était au bout de 5-6 tentatives (et oui je sais c'est beaucoup mais c'est comme ca)
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums