ça vide... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » ça vide...

Le sujet

voidça vide...
Par void, le Lundi 06/07/2009 à 17h08'18
3 messages
Il m'arrive d'avoir envie de me masturber.Mais voila depuis un bon moment je ressents un énorme vide en moi apres "ca".J'emploie le terme vide parce qu'il représente vraiment mon état de post-masturbation...une sorte de depression,envie de rien faire,les choses et les activités qui m'interessaient perdent leur "couleurs".C'est comme si quelque chose m'arachait toutes mes forces et motivations inférieures..bref je vis des moments assez sombres.
Et le pire maintenant c'est que j'ai envie d'arreter de me masturber,mais j'y arrive pas,cet envie revient et prend toujours le dessus.
Est ce que quelqu'un a connu ça?Que pouriez vous en dire?
Merci.

[Message édité par void le 06/07/2009 à 17h10'03]

Les réponses

karniPar karni, le Lundi 06/07/2009 à 19h55'09
94 messages
Je n'ai jamais connu cela. Par contre ça pourrait être la conséquence d'une solitude qui te fait souffrir non ?
C'est la seule chose qui me vient à l'esprit.

voidPar void, le Mardi 07/07/2009 à 00h59'48
3 messages
Je ne pense pas que ca soit la solitude la cause: il m'arrivait parfois de me sentir bien seul,tout comme au contraire j'avais envie de relations. Mais dans les deux cas, l'effet destructeur de la masturbation etait là.Et puis quand j'étais en couple,et quand il m'arrivait de me masturber, les conséquences étaient les memes.
A 14-15 ans je souffrais énormément de ma solitude mais je me rappelle pas d'avoir souffert a cause de la masturbation.

[Message édité par void le 07/07/2009 à 01h04'40]

missstf38Par missstf38, le Vendredi 10/07/2009 à 22h24'45
208 messages
Après une éjaculation et orgasme pls sentiments peuvent apparaitre pour homme et femme, certains pleurs, d'autres rient, d'autres se vident, d'autres ont peur.. Tous le monde est différent.

Voilà je parle de ça parce que je pense que après ta masturbation tu éjacule et tu as un orgasme.

Est-ce après l'orgasme ou bien la masturbation sans éjac ou avec mais sans orgasme que tu ressens ça ?

Bises

voidPar void, le Dimanche 19/07/2009 à 23h10'18
3 messages
Je ressents ça apres avoir eu un orgasme.Ca n'apparait pas toujours tout de suite...tres souvent je ressents ca le lendemain matin,juste apres m'etre révéillé.Cette "douleur" je la reconnais tout de suite maintenant et je sais à quoi elle est due.Ce n'est pas physique,mais comme une sensation d'étouffement intérieur,ou comme un poid tres genant.Tres cureiux comme effet,je le decrirais comme "l'amour avec un signe -" (désolé pour la philo) : en fait quand on ressent l'amour pour une personne, on ressent quelque chose au niveau de notre coeur,une sorte de chaleur(non physique) au niveau de la poitrine.Et cette douleur je la ressents au meme endroit,et elle n'a rien de physique.Voila pour mes observations.

[Message édité par void le 19/07/2009 à 23h11'51]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.