Mauvaise habitude - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Mauvaise habitude
Le sujet
Mauvaise habitudePar
oracle, le Lundi 22/10/2007 à 00h20'55
2 messages
Salut à tous !
Voilà, j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels, je ne sais même pas comment faire l'amour. Et le pire c'est que j'ai la mauvais habitude de me branler dans les WC. J'ai 2 questions :
1. Comment me débarasser de cette mauvaise habitude ?
2. Quelles sont les conséquences de ce que je fais ?
SVP aidez moi ! Il faut que je sache. Merci.
[Message édité par luna le 22/10/2007 à 15h59'36]

Par
luna, le Lundi 22/10/2007 à 16h04'16
65 messages
Salut,
Pour répondre à ta première question, tu devrais peut-être essayer de sortir et de rencontrer des gens, la solitude n'est pas inexorable. Il faudrait que tu te trouves une copine, et tu verras que quand ce sera le cas tu arriveras naturellement à faire l'amour, pas besoin de cours. Il faudrait aussi que tu prennes sur toi même et que tu te fixes des objectifs, style cette semaine je réduis de 10%, puis la semaine suivante de 20%... Je pense qu'il n'y a que par palier que tu y arriveras, tu ne peux pas arrêter d'un coup. Pour ta deuxième question, il n'y a pas réellement de conséquences, si ce n'est que si tu "pratiques" trop tu risques d'être gercé, et que tu t'enfermes là dedans au lieu d'avoir de "vraies relations".

Par
worldcraft, le Vendredi 26/10/2007 à 14h09'40
24 messages
Bonjour ... gercé, sa veut dire quoi Luna SVP ?

Par
laroue, le Samedi 24/11/2007 à 18h07'36
47 messages
tout le monde a des ordis et des abonnements @ mais tous le monde n'a pas de dictionnaire visiblement !!!
putain worldcraft ! il y a des choses INDISPENSABLES à avoir chez soi non de dieu d'bordel de merde !
et tu apportes la preuve que c'est parfois bien utile (je ne travaille pas chez larousse).

Par
jcd29, le Dimanche 25/11/2007 à 17h57'38
57 messages
Si tu en parles, c'est que tu ressens que ça ne t'aides pas.
Fais-toi la dernière branlette (un peu comme la dernière cigarette), draps de soie, lumière tamisée, musique d'ambiance et revue coquine, si tu veux... Mais ça ne va rien changer, la branlette est en toi, mec ! Pour l'exorciser, il faut que tu aie plus de contacts avec des vrais gens et pas seulement avec pseudos sur Internet.
Et puis avec le net, c'est trop facile de rencontrer du monde, tu n'as qu'à être toi-même et à aller sur les forums ou les blogs qui correspondent à tes affinités. tu vas voir que tu rencontreras des gens qui te correspondent ! (par exemple, en étant sur ce forum je rencontre pleins d'obsédés

)
Non, la geek attitude n'est pas irrémédiable !

Par
lebizarre, le Lundi 03/12/2007 à 12h39'14
2 messages
Salut,
Pour commencer essaie de réduire le nombre de fois que tu masturbe par jour.
Si tu le faisais 3 à 4 fois par jour, efforces toi à le limiter à 2, ainsi de suite.
Sors change toi les idées c'est l'ennui qui pousse souvent à la branlette.
Pour faire l'amour aucun cous n'est indispensable, mais il ne faut surtout pas faire de rapport avec à l'idée que tu es un nul.
De plus, tu pourras excusez moi si je frustre certains aller chez des putes pour te faire une idée.

Par
oracle, le Lundi 03/12/2007 à 16h20'20
2 messages
merci pour le conseil
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums