1ere fois, éclairez-moi - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » 1ere fois, éclairez-moi

Le sujet

karni1ere fois, éclairez-moi
Par karni, le Jeudi 02/07/2009 à 20h02'06
91 messages
Bonjour, j'ai 16ans et ma copine aussi.
cela fait maintenant 3 mois que nous vivons une histoire magnifique, je l'aime, elle m'aime, que demander de plus ? Nous sommes vraiment très heureux ensemble. C'est une fille arrêtée sur des principes plutôt stricts, je parle bien de sexualité. Elle n'est pas encore prête à le faire mais je sens quand même que le moment de passer à l'acte arrive à grand pas.
Je suis partagé entre deux sentiments, d'une part, j'ai vraiment hâte de le faire avec elle, j'attends ce moment depuis longtemps, vraiment, mais d'un autre côté, j'ai peur. Pour commencer je suis un garçon très angoissé dans la vie de tout les jours, c'est un fait, je suis stressé et je ne peux pas y remédier, alors vous pensez bien que j'appréhende la 1ere fois, avec beaucoup d'inquiétude.
En fait le truc c'est que, je ne me plais pas, je suis un garçon extrêmement pudique et le fait de dévoiler mon corps à ma copine me fait peur. Enfin bon, là n'est pas la véritable question, je me demandais comment ça se passait la toute 1ere fois. J'en ai parlé avec deux amies à moi, on m'a dit qu'il fallait obligatoirement faire des préliminaires avant de passer à l'acte, car sinon ça ne se passerait pas bien pendant. J'aimerai savoir si c'est vrai. Car pour l'instant, s'il y a bien une chose que je ne me vois pas faire et surtout recevoir, c'est bien les préliminaires, je sais que je me fais des noeuds au cerveau et que ces choses-là viendront petit à petit. Mais pour l'instant je voudrai juste savoir si pour une 1ere fois, les préliminaires sont obligatoires.
Merci d'avance.

[Message édité par karni le 02/07/2009 à 22h18'52]

Les réponses

anonyme88Par anonyme88, le Vendredi 03/07/2009 à 10h11'19
66 messages
Le truc en fait c'est que les préliminaires sont vraiment trés important. Ca permet d'être vraiment exité et pour la toute première fois surtout.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne te voi pas faire et recevoir des préliminaires.
N'aime tu pas ça?
Les préliminaires sont important car pour elle si tu la doigte ça permet de lui dilater le sexe et le cuni permet de l'exiter.
Pour toi, la fellation permet de bien t'exité aussi.
Le mieu c'est de faire durer les préliminaires au minimun 30 min voir 1h. Comme ça vous serez bien exité pour pouvoir commencer l'art de l'acte sexuel.
Mais surtout pendant l'acte au début vas-y très doucement car sinon tu va lui faire trop mal et elle va avoir un bloquage pour les rapport futur. Et surtout pour la première fois demande lui si elle a mal etc ...

karniPar karni, le Vendredi 03/07/2009 à 13h27'50
91 messages
Je ne sais pas vraiment, je pense que je vais aimer ça mais ... Enfin je me vois pas entrain de faire ces choses-là tu vois ^^.
Enfin, c'est toujours la même chose, avant quand je n'avais jamais embrassé de fille, je ne me voyais pas le faire, je ne me voyais pas être aussi câlin que je le suis maintenant avec ma copine. Donc je pense qu'il faut que j'arrête de stresser pour un rien et que je laisse venir les choses.
Par contre 30mn voir 1h de préliminaire ... c'est énorme !

[Message édité par karni le 03/07/2009 à 13h28'32]

karniPar karni, le Vendredi 03/07/2009 à 14h52'22
91 messages
Et je me pose aussi une autre question, pour les préliminaires, est-il nécessaire d'aller jusqu' au bout ? Je veux dire, est-ce qu'il faut allez jusqu'à ... l'éjaculation ? Non parce que ce n'est pas très pratique si vous voyez ce que je veux dire. Je ne pense pas que lui éjaculer dans la bouche lui fera plaisir, et puis j'ai pas envie de tâcher ses draps... Mais je n'ai pas non plus envie de faire des préliminaires avec un préservatif.
Je me sens vraiment ridicule de demander tout ça comme je viens de le faire mais bon ... j'imagine que tout le monde passe par là.
Merci de me répondre =)

anonyme88Par anonyme88, le Dimanche 05/07/2009 à 15h55'27
66 messages
Le fait que tu te voit pas faire quelque chose c'est que t'a pas assez confiance en toi.
Pour les préliminaires il ne faut pas aller jusqu'a l'éjaculation.
En fait ce qu'il faut c'est un exitation.
Genre leche lui le clitoris, après elle te fait une fellation, après tu te frotte contre elle. Tu lui relche le clitoris ! etc...

karniPar karni, le Dimanche 05/07/2009 à 19h41'08
91 messages
Ah je vois. Merci à toi

missstf38Par missstf38, le Vendredi 10/07/2009 à 22h20'08
208 messages
Hey karni NO STRESS! Non dsl!

Essaye de pas penser à l'acte tout de suite. Franchement vous m'avez l'air de n'avoir encore rien fait tous les deux.
Avant l'acte c'est presque obligatoire de faire des préli. SURTOUT la première fois!!

Je vous conseille vraiment pour commencer les bisoux très poussé, les caresses...
Si tu ne lui as encore pas touché les seins une fois n'essaye même pas de la pénétrer! Je m'explique: vous devez connaitre vos corps tous les deux! Parcourir sont corps, elle parcourir le tien. Vous sentir en confiance.

T'es pas pressé de passer à l'acte tout de suite tout de même?
Les préliminaires c'est tout les caresses et fellation si vous êtes pret à ça pour vous exciter. Pour que ta copine est son vagin lubrifié.
Avant les fellations (pck desfois sa fait peur ça aussi!) ya les doigts, tu peux parcourir son sexe, la doigté et elle peut te branler. Vous essayer de vous accordez mutuellement.

Après avoir passer le cap! C'est à dire que vous n'êtes plus géné pour vous toucher, que vous connaissez vos corps vous pourrez pensez à la pénétration. Mais là pas encore ..

Enfin d'après ce que j'ai compris.

Voilà. Si tu as des questions n'hésites pas..

Et pour la fellation tu n'es pas DU TOUT obligé d'éjaculer!! non mais attends surtout si t'as copine ne connait pas sa. Le mieux c'est de lui en parler! OK ???
N'hésites pas à parler de ça avec elle. Demande lui si elle aime quand tu lui touche les cuisses, les seins.. Allez y tranquille sinon sa va pas aller. Oki ?? je pense que la pénétration n'est pas pour tout de suite.

Bises
Et courage ! j'espère que tu as compris ce que j'ai écrit. Et comme tjs ce n'est qu'un conseil d'une femme oui, mais expérimentée!

karniPar karni, le Vendredi 10/07/2009 à 23h14'10
91 messages
Oui, je vois ce que tu veux dire, tu as peut-être raison, mais je suis plus gêné à l'idée de faire des préliminaires que de la pénétrer, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer, je ne suis pas à l'aise à l'idée qu'elle puisse me masturber, ou bien même me fasse une fellation, même si je pense qu'elle ne m'en fera pas... de fellation je veux dire, bref, ça il faut que j'en parle avec elle, par contre quelque chose de plus me tourmente encore. C'est ma 1ere copine et je suis son 1er copain, on a jamais eu de relations sexuelles de notre vie, pas de préli ni rien avec personne. Je me demandais si on pouvait attraper des MST juste par fellation et cuni, moi je compte bien lui faire des cunnis, j'en ai vraiment envie, mais j'aimerai d'abord savoir s'il y a des risques d'infection. Et puis dans l'optique où elle me ferait une fellation, j'ai vraiment pas envie de porter un préservatif. D'ailleurs en parlant de préservatifs, je me questionne encore sur ceux que je vais utiliser, je ne suis pas vraiment connaisseur en la matiere, alors je vais prendre des durex, c'est ceux qui m'ont l'air les plus fiables mais j'ai remarqué qu'il y avait toutes sortes différentes.

karniPar karni, le Vendredi 10/07/2009 à 23h26'33
91 messages
J'ai aussi entendu que le début d'une activité sexuelle chez un couple changeait un peu la relation. J'aimerai avoir plus de détails à ce sujet là. Enfin je ne pense pas que ça change dans le mauvais sens bien entendu mais j'entretiens déjà une super relation avec elle alors je me pose des questions pour la suite...

missstf38Par missstf38, le Samedi 11/07/2009 à 13h19'27
208 messages
Si vous n'avez pas eu de copain et copine avant donc pas d'échanges de secretions. Que dans votre enfance ou autre vous n'avez pas fait de pacte de frère de sang (échange de sang) et idem pour la drogue si vous ne vous êtes jamais piqué vous n'avez rien à craindre !! C'est ce que mon docteur m'avait dit.

Voilà. Après si toi tu es clean demande lui pour la drogue ou cas ou.. mais je pense qu'il n'y a rien à craindre..

En fait j'voulais te redire aussi que c'est très bien d'avoir envie de lui faire plaisir. Pour le cunni!! Tu verras c'est top si tu en as envie. Si elle ne veut pas te faire de fellation écoute là et dis lui que se sera pour la prochaine fois. Elle doit être prete aussi!
Et heureusement que tu vas lui faire un cunni pckil faut qu'elle soit excité au max avant que tu puisse la pénétrer. Elle doit se sentir en confiance!! Il faut qu'elle mouille à fond. Bon ça peut paraître grossié mais c'est les meilleurs mots que je trouve pour t'expliquer.

Pour les capotes, les durex sont bien. Commence par des capotes simple. Si tu t'en sens capable tu peux demander au pharmacien quand tu iras en HT pour qu'elle te conseille sur celle qu'il pense être les meilleurs. Pas besoin d'entrer dans les détails: Tu souhaite des préservatifs fiables et simple déjà lubrifié (pas de nervure et micro perle et compagnie. Pour l'instant sa vous servira à rien.. )
Et si tu veux être confortable prend des larges sinon c'est vraiment sérré leur capote.

Voilà
Bises

missstf38Par missstf38, le Samedi 11/07/2009 à 13h23'25
208 messages
Pour ce qui est de votre relation.
Tout ira très bien je vois pas pk cela changerait qqchose entre vous. Le plus important c'est que vous parliez!!!

Ah ui et le plus important NE PREVOYEZ PAS DE DATE pour le faire. Bcp de couples font l'erreur de prévoir jusqu'au horaires.
Sa se passera quand sa arrivera point final. Et même si vous n'allez pas jusqu'au bout. Ce n'est pas grave vous avez toute la vie pour recommencer!
Parlez bien sur!!

Bisoux !

Pages

Réponses les plus anciennes... 123 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
louloute56envie
Sujet posté par louloute56 le 09/09/2010 à 15h58'21
Général » Sodomie
detresseRe: de porter des vètements de femme?
Réponse postée par detresse le 09/09/2010 à 13h32'21
Problèmes » Est ce normal ?
3bassinRe: Porter des vetements de fille.
Réponse postée par 3bassin le 09/09/2010 à 12h47'24
Fantasmes » Autres
cdptRe: les mots après l'amour
Réponse postée par cdpt le 09/09/2010 à 11h30'02
Problèmes » Est ce normal ?
cdptRe: Bizarre...
Réponse postée par cdpt le 09/09/2010 à 11h29'19
Problèmes » Pannes sexuelles
youRe: Ma copine est-elle frigide ?
Réponse postée par you le 09/09/2010 à 11h02'59
Général » Autres
lenaturelRe: bisexualité
Réponse postée par lenaturel le 08/09/2010 à 23h30'09
Général » Homosexualité
anonyme007Re: Les jeux de pipi
Réponse postée par anonyme007 le 08/09/2010 à 23h18'17
Fantasmes » Autres
cdptRe: [Humour] Méditations sur les hommes et les femmes
Réponse postée par cdpt le 08/09/2010 à 01h54'04
Général » Autres
cdptRe: desire entre frére et soeure que faire
Réponse postée par cdpt le 07/09/2010 à 17h17'45
Général » Autres
Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 18
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.