Petite taille - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Petite taille
Le sujet
Petite taillePar
roxydoll, le Jeudi 18/10/2007 à 00h17'06
2 messages
Bonjour !
J'ai un copain depuis presque 1 an. J'aime faire l'amour avec lui mais la taille de son pénis me rend mal à l'aise. Il a un petit pénis et c'est la première fois que j'en vois un de cette taille. Pas qu'il soit invisible, pas du tout, mais il me laisse sans mots. Je ne sais pas quoi faire avec un petit pénis, je trouve ça très gênant. J'ai du plaisir avec son pénis mais je ne lui ai jamais fait de fellation parce que je ne sais pas quoi faire vu sa taille. J'aimerais agrémenter notre vie sexuelle mais je ne sais pas comment. Merci de bien vouloir m'aider !
[Message édité par luna le 22/10/2007 à 15h41'07]

Par
luna, le Lundi 22/10/2007 à 15h54'19
65 messages
Coucou,
En fait tu dois passer outre la taille et ne pas bloquer dessus. Si tu veux lui faire une branlette attend qu'il soit bien en érection et décalotte le bien pour te concentrer seulement sur son gland, ça te mettra peut-être en confiance avant de passer à la fellation.

Par
laroue, le Samedi 24/11/2007 à 18h01'17
47 messages
je peux lui filer un morceau du mien si tu veux. je suis pour les dons d'organes et si ça peut dépanner ...

Par
jcd29, le Dimanche 25/11/2007 à 18h01'57
61 messages
Imagine que son pénis est une grosse sucette ou autre chose qui te mets en appétit (banane, concombre, carotte... Pas très excitant comme aliments).
Tu peux aussi jouer avec la nourriture et mettre par exemple de la crème chantilly sur sa bistouquette (si tu préfères le humous, c'est ok).
Good luck et que la force de la pipe soit avec toi !
P.S : Allez dis, quelle taille ?

Par
ptitjulo, le Vendredi 30/11/2007 à 00h54'10
1 message
jai aussi une petite quequette et jme demande si c'est grave jai 15 ans et bientot 16 et jai un petit sexe ( 5 cm )bandé et je nai pas de poils en dessous des bras jai une taille très petite (155) et jai une face dun enfant de 12 ans. je sais que je devrais pas mais ca me complexe jai une blonde fuuuuck top et elle veut baiser de plus en plus mais jai honte parce que je suis sur quelle va réagir avec étonnement ... mais jai cette fille et elle aussi et jai po envi que sa ruine notre couple. en passant jsuis pas gay pass je bande quand je pense a des truc tordus avec elle mais ... ca monte pas haut. et ya rien qui sort quand jéjacule....
svp aider moi...
Honnetement je trouve que bizzarement tu as de la chance. Moi quand je suce mon mec g des crampes a la machoire au bout de 5mn. J'ai déjà connu le même soucis que toi mais je peux te dire que c'est avec un petit sexe que j'ai épprouvé le plus de plaisir. Mais ça dépend aussi de la façon dont se prend ton copain. si il fait ça bien la taille du pénis n'est pas franchement importante. J'espèere avoir pu t'aider.

Par
asmodee, le Mercredi 26/11/2008 à 10h33'01
15 messages
je ne vois pas en quoi une petite taille gène pour la fellation , trop gros oui ,mais petit non je ne vois pas ?

Par
americanboy, le Vendredi 17/04/2009 à 02h43'27
2 messages
bonjour , j'ai un gros probléme j'ai 15 ans et mon penis mesure 11 cm en erection et je trouve sa vraimen petit je m'inquiéte car je pense c tro petit pr faire plaisir a ma compagne en atante de vos réponse sil vs plai merci .

Par
americanboy, le Vendredi 17/04/2009 à 02h51'28
2 messages
en plus de sa je fait 1m88 :s aidez moi svp

Par
missstf38, le Vendredi 17/04/2009 à 13h28'35
208 messages
Je pense qu'on a déjà du te le dire: Mais c'est pas la taille du sexe qui compte mais la façon dont tu t'en sers!!
Tu vas peut-être encore "grandir" mais je le répète la longueur ne sers à rien.
Si t'as copine t'aimes et/ou a envie de toi, que tu est à l'écoute de son corps je vois pas comment tu ne pourrais pas lui faire plaisir..
C'est fou comme le sexe et la taille est super important chez les mec mais nous en s'en fout. Parce qu'on sait que c'est pas la taille du pénis d'un mec qui va nous dire s'il est bon au lit.
On va attendre d'autres témoignages mais ne t'angoisse pas pour la taille de ton sexe. S'il fait cette taille apprend tout de lui...
Bises
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums