Problème de libido chez ma copine - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Problème de libido chez ma copine
Le sujet
Problème de libido chez ma copinePar
lyoba70, le Jeudi 02/07/2009 à 15h06'19
4 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous avoue franchement que je ne pensais pas devoir faire appel 1 fois dans ma vie à un forum sur la sexualité, mais bon mettons son orgueil de côté et allons-y.
Voilà j'ai 29 ans et je suis en relation depuis 3 mois avec une fille dont je suis follement amoureux... De son côté, elle m'aime aussi et avons eu au tout début de notre relation 2-3 relations sexuelles, qui dans l'ensemble se sont super bien passées. Bien que entre chaque scéances câlines il se passait bien à chaque fois 1 semaine.
Mais depuis bientôt 1 mois, plus de relations sexuelles et elle me dit qu'elle a pas envie et j'ai franchement beaucoup de mal à comprendre car elle reste super câline et elle se blottie contre moi le soir devant la télé, où au lit, mais voilà rien d'autre d'autre.
J'ai suivi beaucoup de conseils de différents forums et j'ai mis en pratique la communication qui a presque viré au drame, elle me disait que je lui met la pression, que si elle a pas envie c'est pas de ça faute et qu'elle a l'impression d'être une proie!
Or je ne suis pas le mec qui à besoin de faire l'amour tous les jours soyons d'accord, mais quand même, les liens d'un couple passent par le sexe quand même un peu.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle va me montrer des tenues super sexy, des "jeux sexuels" style poudre pour le corps mangeable ou autres, mais voilÀ ça s'arrête là....
Je me pose beaucoup de questions qui me minent et me font prendre des somnifères à haute dose pour m'endormir et ne pas y penser(au sexe) et ainsi éviter de lui mettre la pression ou je ne sais quoi.
Dans les questions que je me pose c'est : suis-je normal?, est-ce qu'elle me désire?, est-ce que je ne sais pas faire l'amour? pourquoi?
J'espère que vous pourrez m'aider car je vous avoue franchement que cette fille je l'ai dans la peau et que je l'aime à crever.
Je précise également que je ne suis pas un fan de masturbation(dans le sens tout seul orsque je suis en couple) et que malgré tout je sens vraiment le besoin de le faire...
Merci d'avance
[Message édité par lyoba70 le 02/07/2009 à 15h21'53]

Par
anonyme88, le Jeudi 02/07/2009 à 15h11'05
66 messages
Il ne faut surtout pas que tu t'inquiéte avait-elle déja eu des rapport avant toi ?

Par
lyoba70, le Jeudi 02/07/2009 à 15h14'33
4 messages
Bonjour anonyme88 et merci de la prompte réponse
Oui elle en a déjà eu avant moi, normal en gros quand on est une fille e 30 ans :-), ce qui me rend triste c'est que j'ai l'impression d'être puni par rapport à ces autres aventures ou relations, et surtout je deviens vraimnent accro aux somnifères qui me permettent de m'évader de mes envies... j'espère que tu vois ce que je veux dire

Par
anonyme88, le Jeudi 02/07/2009 à 15h23'38
66 messages
Ouai je voit très bien se ke tu veux dire.
Cependant peut-être qu'elle a eu des rapports avant toi qui ne lui a pas forcément plu ou elle a peut-être eu déjà des rapport forcé et kome elle se sent bien avec toi elle essai de se donner des restrictions.
Il faut que tu arrétes les somnifères et ke a la place tu l'emmene au resto, au ciné que vous sortez un peu tout les deux !
je suis avec toi ne t'inquiète pas !
Je suis là (enfin on est la pour t'aider)

Par
lyoba70, le Jeudi 02/07/2009 à 15h31'07
4 messages
anonyme88 a dit:
kome elle se sent bien avec toi elle essai de se donner des restrictions.
[quote]
Ben perso je ne sais pas trop le genre de relation qu'elle a eu avant et cela ne m'intéresse pas trop, je suis assez pour que chaque personne ai un petit jardin secret. Par contre excuse moi mais pourquoi si une personne est bien elle se donne des restriction? ça je ne pige pas bien.
EN tout cas merci pour tout.
Pour les sorties, j'ai essayé vainement plusieurs fois (autres astuces de forums ;-)), mais chaque fois un prétexte "bidon" qui me font penser qu'elle croit que j'attends quelque chose en contrepartie....
[Message édité par lyoba70 le 02/07/2009 à 15h31'35]

Par
anonyme88, le Jeudi 02/07/2009 à 15h36'16
66 messages
Quand tu te sent bien avec quelqu'un généralement on ne lui dit pas tout de peur que cette personne avec qui on se sent si bien s'en aille.
J'éspère que je t'ai aider.

Par
lyoba70, le Jeudi 02/07/2009 à 15h37'30
4 messages
Merci, pour tout en tout cas...

Par
anonyme88, le Jeudi 02/07/2009 à 15h40'01
66 messages
De rien !

Par
grimonie, le Samedi 19/12/2009 à 06h03'37
1 message
bonjour.Je viens de lire ton message, je suis sur que cette femme t'aime beaucoup mais je pense qu'elle a un blocage sexuel et n'ose pas t'en faire part.Essaie de discuter avec elle, car le dialogue est la premiére chose a faire, ou tous simplement qu'il faudrait qu'elle prenne rdv chez un sexologue pour lui parler de se qu'elle rescend.Je pense que c'est une solution, prend courage.Si vous avez un amour trés ford vous arriverez a vous en sortir mais comme je te l'ai dit, avec de l'aide.

Par
mimi, le Samedi 19/12/2009 à 19h11'11
156 messages
Je ne sais pas si ta situation a évolué depuis, si c'est toujours pareil ou si vous vous êtes séparés, mais je réponds à mon tour.
Déjà, anonyme88 a bien raison de te dire d'arrêter les somnifères. Si tu as du mal à t'endormir, mieux te masturber, même si ce n'est pas très satisfaisant. Au moins, tu n'avaleras pas n'importe quoi.
Le problème ne vient sûrement pas de toi, même si ça ne t'empêche pas d'essayer d'aider ta copine.
Celle-ci est peut-être simplement engluée dans la routine ou alors elle t'aime bien, mais ne ressent plus la passion des débuts. C'est celle-là qu'il faut essayer de retrouver, par exemple en se retrouvant comme si c'était la 1ère fois.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums