pause intempestives... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » pause intempestives...

Le sujet

ismspause intempestives...
Par isms, le Mardi 30/06/2009 à 13h35'29
8 messages
Bonjour à tous !

Voila, ma petite amie et moi avons depuis peu des relations sexuelles, mais souvent, pendant les préliminaires ou l'acte, elle me réclame une pause...

Je lui ai demandé pourquoi, mais elle me répond simplement qu'elle doit se reposer un peu... Quelqun saurait-il pourquoi ?

merci !

Les réponses

etriusPar etrius, le Lundi 06/07/2009 à 04h17'30
24 messages
Personnellement, je suis très endurant. Je "souffre" d'un "problème" d'éjaculation retardée (l'inverse de l'éjaculation précoce). Il arrive régulièrement que nous ayaons des rapports très longs, au cours desquels on fait des pauses plus ou moins longues pour lui laisser le temps de récupérer, donc ton histoire ne me surprend pas.

Reste encore à savoir au bout de combien de temps elle demande une pause. C'est évident que si c'est toutes les 10 minutes, il y a un problème !!!

ismsPar isms, le Lundi 06/07/2009 à 15h18'20
8 messages
en général c'est quand je sens qu'elle commence à venir, elle me demande de faire une petite pause

missstf38Par missstf38, le Vendredi 10/07/2009 à 22h36'45
208 messages
Est-ce qu'elle a déjà eu un orgasme?

Je te demande ça, parce qu'avant l'orgasme (qui est très puissant) on a une sensation très étrange et au début ça fait un peu peur. On a l'impression d'avoir trop trop d'émotions, trop de muscles qui se contractent, le souffle qui va se couper... et sa fait trop flipper quand on ne connait pas. On ne connait pas la suite. Les mecs ils connaisent tjs avant les femmes en général car ils ont plus pratiquer niveau masturbation (enfin c'est un fait mais j'espère que tu vois ce que je veux dire..) donc ils connaissent l'orgasme.
Laisse lui le temps d'apprivoiser cette sensation, essaye d'en parler avec elle. Que tu aimerais aller un peu plus loin, que c'est pour son plaisir.

Voilà qqes conseils . Dis nous si tu as d'autres questions.

Bises

ismsPar isms, le Samedi 11/07/2009 à 20h07'03
8 messages
oui je crois qu'elle à déja eu un orgasme... Peut etre que je suis un peu trop brutal... en tous cas je vous remercie de vos conseils et de votre soutient, je la revois en aout on verra bien comment ça se passe ^^

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.