Un autre sexe - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Homosexualité » Un autre sexe
Le sujet
Un autre sexePar
thomaslut, le Mercredi 10/10/2007 à 17h03'03
3 messages
Si l'homosexualité commence à entrer dans les moeurs, souvent, les problématiques trans ne sont pas traitées. C'est la raison pour laquelle j'ai réalisé un premier court métrage sur la question, en éspérant qu'il poussera les gens à réfléchir, et à amener une conscientisation, une ouverture.
Voir le film : www.unautresexe.com
[Message édité par luna le 22/10/2007 à 15h24'19]

Par
worldcraft, le Vendredi 26/10/2007 à 13h50'28
24 messages
J'ai vu un petit extrait et j'avoue que j'ai apprecié !

Par
tresses, le Dimanche 28/10/2007 à 15h05'52
2 messages
Bande de mythomanes
http://combat-dans-la-zone.tripod.com
+41.78.776.54.49

Par
thomaslut, le Dimanche 28/10/2007 à 15h32'33
3 messages
Worldcraft, merci pour ton commentaire de soutien, qui me touche et m'encourage à me battre.
Tresses, je ne sais pas si tu le sais, mais l'homophobie et le sexisme sont des pathologies qu'on soigne très bien !
Je respecte ta croyance en Dieu, mais cesse de te réapproprier et de déformer certaines écritures pour fourguer ta haine sur le net, c'est sur le plan juridique, condamnable en France !

Par
superflu, le Mardi 30/10/2007 à 21h50'36
1 message
Boujours j'ai besoin de votre aide !!!
La semaine derniére j'ai un copain qui été completement bouré a une féte ! Un momment on été tout les deux en train de fumer une clope et il ma dit qu'il été bi avec pas mal d'argument ! Mais le probléme c'est que le lendemain il ne s'en rapelé pas et quand je lui ai dit il l'a renié ::!!! Perso je ne sais plus quoi pensé !!! S'il vous plait aider moi !!!

Par
thomaslut, le Mercredi 31/10/2007 à 00h54'17
3 messages
Superflu,
La boisson a surement aidé ton ami à parler de sa bisexualité car il a pour rôle souvent de désinhiber les individus les plus effacés.
Il faut que tu saches que cette confidence lui était nécessaire, mais comme toute confession, elle lui était peut-être difficile à assumer. C'est peut être la raison de son amnésie ?
Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas le forcer à en parler de nouveau. Il doit dépasser ses propres craintes pour pouvoir assumer sa bisexualité, ce qui n'est pas un passage évident surtout à votre age, car quand on se découvre homo ou bi, on a souvent peur du regard des autres, c'est certainement le facteur le plus déstabilisant pour une personnalité de jeune adulte en construction.
Le mieux est que tu ne lui en parles pas. Il doit assumer sa confession (s'il s'en souvient vraiment), et observer tes réactions. Il doit reprendre confiance en toi, car il pense certainement que tu as un secret honteux sur lui à dévoiler, ce qui n'est certainement pas le cas. Par contre, tu peux aborder la question de manière détournée. Par exemple, concernant l'orientation sexuelle, tu peux te procurer un bouquin génial d'une éminente psy : Marina Castenada. Ce livre s'appelle "comprendre l'homosexualité". Contrairement aux bouquins psy classique, ce livre s'adresse aux homos, aux bis, à leurs familles et à leurs entourages. De ce fait, je pense que ce livre peut aussi t'aider à trouver certaines réponses en toi.

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 16h47'14
47 messages
qu'importe la bouteille, pourvu qu'on est l'ivresse ...

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 17h42'12
57 messages
Peut être que ton pote a tout simplement voulu tester sa séduction sur un homo dans un moment d'euphorie alcoolique et que maintenant il le regrette.
Ou bien cela veut dire que si tu veux le pécho' il va falloir que tu attendes qu'il soit ivre mort !
Dans tous les cas, qu'est ce que tu t'embêtes avec un gars : un de perdu, dix de retrouvés, mec !

Par
pamela, le Vendredi 28/03/2008 à 21h19'15
19 messages
Merci Thomas
Très sympa !!
Continue !!
Bises
Pamela
Directrice www.plaisiretsexe.com et
www.love-sexy.fr
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums