"Je sais pas" - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » "Je sais pas"

Le sujet

jaggerichards"Je sais pas"
Par jaggerichards, le Lundi 29/06/2009 à 20h18'45
1 message
Bonjour,

Je suis avec ma petite amie depuis environ deux-moi et si je vous demande votre avis c'est que je ne comprend pas vraiment la logique de la situation.
Voyez-vous, l'autre jour, c'était sa première fois. Il ne s'est rien passé de particulier, autrement dit, tout s'est bien passé.
Pourtant, alors que je voulais recommencer avec elle, elle m'a repoussé, me disant qu'elle ne se sent pas prête.
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi elle ne m'a pas repoussé la première fois.
J'en ai parlé immédiatement avec elle, pour savoir si cette première experience s'était mal passée, si elle avait eu mal, si je la dégoutait ; bref, pour comprendre où se situait son malaise. Elle m'a répondu en toute franchise que tout s'était bien passé. Mais tout ce qu'elle me répondit à mon interrogation finale "qu'est-ce qui ne va pas" elle n'eut pour réponse qu'un simple "je ne sais pas".

Ce cas de figure est-il habituel ? Je l'aime suffisement pour ne pas en tenir compte et attendre le temps qu'elle voudra, je ne comprend juste pas pourquoi, alors que le cap de la première fois a été franchi, survient cet obstacle.

Les réponses

syanaaPar syanaa, le Mardi 30/06/2009 à 01h12'20
31 messages
simple question : cette première fois était-elle voulue ou subie ?
je m'explique ; je ne sais pas quel age vous avez tous les 2 mais il arrive parfois que la fille soit en "retard" par rapport à ses amies sur le plan sexuel. à force d'en entendre parler, d'avoir toutes les autres qui racontent leur expériences, ta copinea peut-etre seulement voulut à son tour avoir une relation. le problème c'est qu'elle n'était peut-etre pas prete pour et peut maintenant regretter. dans ce cas elle se bloque et c'est normal, il faut qu'elle accepte et passe outre son état d'ame. laisse lui du temps mais un conseil arrte de la questionner, laisse la venir à toi de son plein gré...

thesnake805Par thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 23h06'49
22 messages
je ne sais pas qui tu est syanna mais le fait est que tu a dis exactement ce que je pense et que je me tue à répêter faites cà par choix!!!

Et oui si elle veut t'en parler ca viendra d'elle

amoureuxPar amoureux, le Mardi 15/06/2010 à 07h03'19
5 messages
J'avais le même problème, peut-être même pire. Ma copine ne répondait soit pas du tout à mes questions, ou seulement par un "Je ne sais pas". Elle paralysait, elle ne comprenait pas ses sentiments. Moi je trouvais ça plus un problème de communication qu'un problème sexuel, car effectivement, ça peut nuire au couple sur beaucoup de plans.

J'en ai tout simplement parler avec elle, en lui conseillant de ne pas se gêner et de dire ce qu'elle pensait. Car elle pense peut-être qu'elle ne sait pas, mais juste dire le peu qu'elle sait et son raisonnement l'aidera à l'assimiler, et progressivement, il lui sera plus facile de vulgariser ce qu'elle ressent. (Elle développera peut-être même un certain charisme) Demande-lui de penser à voix haute quand tu lui poses la question, s'il faut.

À ce moment, tu pourras savoir ce qui ne va pas et l'aider et si ça fonctionne bien, ce que je soupçonne d'arriver dans 95 % des cas, elle gagnera en confiance et te parlera toujours plus.

Tu règleras beaucoup plus que ce simple problème ainsi. Je vis présentement l'amour fou avec ma copine avec qui je suis depuis 1 an et nous avons passé par ce même problème. Nous avons fait l'amour pour la première fois tous les deux tout récemment, et le temps qu'on a attendu a vraiment vallu la peine. Ça a rendu le moment encore plus fort, donc c'est bien que tu sois prêt à attendre.

J'espère que ton amour sera aussi fort dans 10 mois que le mien maintenant

cdptPar cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 07h33'48
1158 messages
N'oublies pas que c'est plus facile pour un mec de recommencer que pour une fille... C'est vrai que j'ai pu aligner 3 fois de suite avec ma copine, mais c'était au tout début de notre relation... Aujourd'hui elle me dit que si c'est bien le 1° fois, elle n'a aucune envie de recommencer...
De même, tu peut avoir beaucoup plus facilement une érection en 5-10 minutes, mais la fille doit être ré-excitée pour pouvoir être pénétrée de nouveau.... il y a de grandes chances que tout simplement, tu est de nouveau au garde à vous, mais ce qu'elle dit est la simple vérité : la première fois llui a suffi et elle a plus envie...

Essaies de lui parler gentillement après, avec la discussion, tout va mieux, puis bon, en essayant doucement dans la séduction et l'excitation, il y a des chances aussi qu'elle se laisse faire ou a de nouveau envie une 2° fois...

Il ne faut pas oublier que les effets de l'orgasme féminin durent bien plus longtemps que l'orgasme masculin, donc ça aide aussi si le 1° fois était "moyen" pour elle et qu'elle est restée un peu sur sa faim... Afin c'est ce que j'ai pu constater...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums