Peur / Envie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Peur / Envie

Le sujet

lauure3309Peur / Envie
Par lauure3309, le Lundi 29/06/2009 à 18h45'27
1 message
Bonjours J'ai 17ans et demi et Je sui avec mon copain depuis 4mois .
Je suis vierge car je n'est pas eu de relation serieuse avec d'autres garàons avant .
J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ose pas me lancer car j'en ai très envie mais J'ai peur de le décevoir .
Merci de Me répondre J'en ai vraiment Marre

Les réponses

lolyopPar lolyop, le Lundi 29/06/2009 à 19h04'42
8 messages
pence tu que c'est le bon?
a tu just envi de sexe ou a tu envie de faire l'amour?
si c'est le bon et que tu veu faire lamour et quil y a du respect entre vous tous devrais bien aller
parle lui de tes peur si lui est puceau tu verra qui aura autan peur que toi en plein act.
l'eurreur est humaine il pourra comprendre il faut que tu est confiance en toi et que tu soi parfaitement detandu car si tu ne lest pas ca fera mal .
parle avec lui et tu verra que tout ira mieu

syanaaPar syanaa, le Mardi 30/06/2009 à 01h26'23
31 messages
tout à fait d'accord avec lolyop : la distinction envie de sexe/faire l'amour a toute son importance ! la 1ère fois est trop importante pour la suite de ton histoire relationnelle pour que tu la bacles sur un coup de tete...
si ton copain t'aimes tout du moins te respectes, il comprendra surement que tu sois stressée par cette première fois. et surtout il devra noter que tu souhaites bien faire dans votre intéret commun ! le plaisir d'une relation se partage à 2, si tu peux explique lui que tu voudrais que ce soit un plaisir pour lui comme pour toi, et que s'il peut te guider doucement tu es toute prete à franchir ce cap important avec lui.
et pense aussi que la pression sera aussi sur ses épaules vu qu'il sera peut etre voire sans doute obnubilé par l'idée de ne pas te blesser (enfin faut espérer pour toi car ça montrera qu'il te respecte et pense à vous comme une relation importante)

ismsPar isms, le Mardi 30/06/2009 à 13h51'40
8 messages
conseil d'un garçon:

J'ai eu une relation avec une ex-petite amie et nous étions tous les deux vierges. Si il y a quelque chose que j'ai retenu, c'est que nous étions tous les 2 très stressés lol Si je peux te donner des conseils alors se seraient ceux-ci :

- n'ai pas peur de le décevoir, si il tient vraiment à toi tout se passera bien !

- n'hésite pas à lui parler, et à lui dire ce que tu veux
(car nous ne sommes pas devin et souvent mal-alaise lors de notre premiere relations avec une fille !)

- si cela se passe mal, ne pense pas que votre premiere relation ensemble représentera toutes les autres ! n'ai pas peur de renouveler l'experience, car c'est avec le temps que l'on apprend a connaitre son/sa partenaire et ses désirs et préferences !

Voila bonne chance à vous deux !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.