Besoin d'en parler - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Besoin d'en parler

Le sujet

nath61Besoin d'en parler
Par nath61, le Mardi 09/10/2007 à 23h34'38
3 messages
Bonsoir à toutes et tous.
J'ai découvert ce forum et je me sens en confiance, aussi je vais me confier sur une chose dont il n'est pas facile de parler. Après 6 ans de vie commune, un mariage et quelques aventures de la part de mon mari, et encore beaucoup d'autres événements plus ou moins tragiques, notre sexualité s'est amenuisée. Elle a même disparu durant une année complète. D'un naturel demandeur (...), je me pose aujourd'hui beaucoup de questions. Pourrais-je continuer à vivre sans sexe ? Ai-je bien fait de pardonner ? Dois-je prendre un amant ? Bref, j'aime mon couple et je trouve qu'il est toujours plus facile de baisser les bras plutôt que de vouloir sauver ce qu'on aime. Mais aujourd'hui, j'ai un doute. Malgré que nous en parlions, que nous nous remettions à faire l'amour durant quelques jours puis, plus rien pendant plusieurs semaines, malgré notre communication, j'ai très envie de "baiser" - je suis désolée pour le terme, mais c'est approprié ! J'ai l'impression qu'il ne me suffira jamais quoiqu'il me donne en quantité et qualité. Quelque chose s'est brisé, et j'en ai peur. Merci de m'avoir lue, excusez cet épanchement.

[Message édité par luna le 22/10/2007 à 15h32'12]

Les réponses

worldcraftPar worldcraft, le Vendredi 12/10/2007 à 02h32'26
24 messages
Bonsoir,
Je voudrais juste aporter une precision, dans un couple chacun des deux dois faire des concessions pour l'autre. Dans votre cas, je pense que vous devriez un petit peu comprendre votre mari, je ne dis pas qu'il a raison de faire ça, ni qu'il a tort, mais que vous devriez faire quelques consessions, et de même pour lui, essayez de vous comprendre et essayez surtout de satisfaire une petite partie de vos désirs et envies ! Les questions que vous avez mentionné, personne en dehors de vous ne pourra y répondre ! La décision vous revient, faudrait juste vous apporter le conseil de bien réfléchir avant de prendre une décision que vous risquez de regretter ! Si vous voulez encore en parler, je suis de passage de temps en temps et je vous réponderai avec un énorme plaisir !

[Message édité par luna le 22/10/2007 à 15h35'29]

nath61Par nath61, le Dimanche 14/10/2007 à 23h02'50
3 messages
Merci Worldcraft pour votre réponse. En effet, il s'agit de questions qu'il nous faut résoudre seuls, enfin à 2 ! Comme l'indiquait le titre, c'était un besoin de confidences. Ceci dit vous avez raison, la vie à deux, malgré tous les avantages et le bonheur qu'elle offre, est aussi parfois compliqué ! Tout n'est jamais tout le temps merveilleux et chacun garde sa propre identité (c'est peut-être cela le plus dur à mon sens). Alors oui, des concessions, de la communication, du pardon et de la confiance, les bases. Merci encore.

[Message édité par luna le 22/10/2007 à 15h36'32]

lunaPar luna, le Lundi 22/10/2007 à 15h39'24
65 messages
Effectivement avant de prendre une quelconque décision je pense qu'il faut bien peser le pour et le contre. Prendre un amant n'est évidemment pas une solution mais si votre mari va voir de son côté il serait difficile de vous blamer, mais déjà les questions les plus importantes sont : aimez-vous toujours votre mari et avez-vous des enfants ? Selon il s'agit là de deux facteurs déterminants. De plus, si vous avez envie de faire l'amour, pourquoi ne lui faites vous pas comprendre ? Il est peut-être dans le même cas que vous.

nath61Par nath61, le Lundi 29/10/2007 à 00h05'26
3 messages
Merci Luna de votre réponse.
Nous n'avons pas encore d'enfants et malgré le fait que nous en ayions déjà parlé, je n'en veux pas pour le moment...
Je voudrais que nous soyions plus forts avant de fortifier un petit être. Pour moi l'équilibre du couple est déterminant dans l'éducation et l'épanouissement d'un enfant, enfin, pour beaucoup de gens j'imagine et heureusement !
Quant à l'aimer encore, depuis que j'ai laissé le premier message, je suis en doute parfois, mais je veux croire que c'est un passage à vide et j'essaie de me poser les bonnes questions quant à mes sentiments vis à vis de lui justement.

Sinon, oui il ressent bien le même besoin et c'est d'ailleurs grâce au fait que nous en parlions qu'il arrive parfois que nous faisions l'amour.

Mais, comme je le dis plus haut, j'ai passé un cap... Et l'amour physique me bloque à présent. Aussi, le sujet a évolué...

Merci en tout cas de permettre par cet espace de se confier.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie