gros probleme besoin d'aide svp - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » gros probleme besoin d'aide svp

Le sujet

lolyopgros probleme besoin d'aide svp
Par lolyop, le Lundi 29/06/2009 à 14h39'22
8 messages
alors mon copain et moi sommes ensemble depuis plusieur mois .
nous avons essayer 3fois et 3fois commen dire :s enfin voila
la 1er fois il bandait mou il etai stresser je sentais son coeur qui battai exesivement vit donc voila alors que moi je ne letait pas du tous
2iem fois jai eu atrocemen mal car cette fois il est belle et bien rentrer mais je ne rien ressenti lui non plus pas de plaisir (par la suit) rien
et la 3iem foi pareille rien de rien ni pour lui ni pour moi la diferance entre nous et que il ma dis ke je lexitai bcp dc il ne comprend pas pk il na pas eu de plaisir mais moi il ne mexite pas il a bo faire ce kil veu le pauvre il ne mexite pas .
je laime et je voudrai que ca marche aider moi svp je ne sais plus koi fair

Les réponses

curieusellettePar curieusellette, le Lundi 29/06/2009 à 16h00'04
4 messages
Je ne sais pas où poster je viens de m'inscrire
bonjour et comment ouvre t on un post ? merci

ismsPar isms, le Mercredi 01/07/2009 à 12h16'51
8 messages
alors là si je peux te donner une réponse elle se résumerait en un mot : PRELEMINAIRES !!!
Mettez vous à l'aise, faites durer les préliminaires !
N'hésite pas à l'exciter un peu, le fait de faire ressentir du plaisir à quelqun provoque aussi chez soi une excitation !
bonne chance à vous deux, NO STRESS

lolyopPar lolyop, le Mercredi 01/07/2009 à 20h20'26
8 messages
oui mais le truc c'est que les preliminaires on les fais et elles durent ! mais il peut faire absolument tous ce quil veu rien ne m'éxite je mouille mais je ressen absolument rien 0_0

anonyme88Par anonyme88, le Jeudi 02/07/2009 à 14h06'36
66 messages
Le but c'est qu'il trouve "le bouton".
Ce que je dire par la c'est qu'il doit trouver le point que l'on appelle le point G pour que tu saute au plafond.
Mais il ne faut pas qu'il s'inquiete !
Surtout il ne faut pas qu'il baisse les bras et que toi non plus ! Mais ne vous inquiété pas !

missstf38Par missstf38, le Samedi 11/07/2009 à 13h51'46
208 messages
Oula oula attends anOnyme avant de trouver le point G il faut qu'il se sente plus en confiance les deux tourteraux.. Et il faut un peu plus d'expérience avant de le trouver .

Pose toi les bonnes questions lolyop.
Moi je n'ai pas tout compris de premier abord.
-Ton mec ne t'excite pas ? Tu ne le désires pas c'est ça? / Mais tu mouilles quand même.. Sa sa veut dire qu'il t'excite. Comment mouillé sinon..

La première chose à faire c'est d'en parler, je pense que vous l'avez fait ..
Mais vous avez quel âge ? Je sais que l'âge n'est pas important pour les premières fois mais il est important de nous le préciser on pourra mieux vous aider. Parlez à un couple de 30 ans et un de 15 ans ce n'est pas pareil.

Est-ce que vous l'aviez déjà fait avant avec qqun d'autRes ?

Sinon pour ce que j'ai compris tu ne ressens rien quand il te touche. C'est que tu dois être trop stressé ou pas assez à l'écoute de ton corps. Quand vous le faites est-ce que tu pense à d'autres choses? Ou es-tu bien dans l'acte? Dans le plaisir d'être ensemble?

J'reviendrais
Bises

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.