Ma femme voudrait que je la domine - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Ma femme voudrait que je la domine

Le sujet

masterslaveMa femme voudrait que je la domine
Par masterslave, le Dimanche 28/06/2009 à 14h07'42
2 messages
Bonjour!
Voilà, tout est dans le titre, je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais des conseils...
Merci!

Les réponses

tagadathedogPar tagadathedog, le Vendredi 06/11/2009 à 12h07'38
8 messages
Et bien . . . TOut dépend de ce que tu appelles dominé . . . JE sais je reponds pas aloreuh ...
Je sais pas peut etre qu'elle attend que tu l'attache .. que tu lui tienne les bras au dessus de la tete pendant l'acte.. Ou peut etre qu'elle attends un peu plus de "passion " dans l'acte .. que tu sois un peu plus "violent" ( fin c pas le mot que je veux utiliser mais je trouve pas le bon .. ) Prendre plus d'initiative peut être ? Ex: vous faites le missionaire et du tac o tac tu la retourne et tu passes en levrette . . . Enfin moi jdis ça , je sais pas trop ce qu'elle attend par " dominé". Soit peut être un peu plus ferme dans tes carresses, dans tes mouvemement. Que ça soit moins langoureux . Enfin bon j'espère que j'ai pu un peu t'aider

nicos31Par nicos31, le Samedi 07/11/2009 à 09h35'59
56 messages
Ma compagne adore que je la pénètre en lui serrant la gorge, même lors de la sodomie. Elle aime également que je lui atttache les mains et les pieds et que je la prenne de force.
Elle aime être gifler et aime également que je lui mette une faissé (et biensûr il ya d'autre chose)

hendrickPar hendrick, le Lundi 09/11/2009 à 01h12'34
48 messages
Jettes là sur le lit et prend la par devant.
Ensuite tu la retournes et tu la prend par derrière.
C'est simple.

espacePar espace, le Lundi 09/11/2009 à 23h35'07
35 messages
une fois encore Hendrick délire..... prendre une femme (si c'est une femme) par derrière n'a rien de dominant... il y a combien de temps que tu connais les femmes Hendrick... tu es jeune non?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.