Problème d'érection - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » Problème d'érection

Le sujet

jboProblème d'érection
Par jbo, le Samedi 27/06/2009 à 15h40'02
6 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà posté dans le forum pour les problèmes lors de la première fois mais je viens tout de même ici pour de l'aide supplémentaire.

Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, 16 ans, et je viens d'avoir ma première occasion de coucher avec une fille. Le problème étant que je n'ai pu avoir d'érection.

Pensez-vous que cela traduit une tendance bisexuelle ?

Je n'ai jamais eu de pensée homophobe, et il m'est déjà arrivé de regarder des mecs nus dans les vestiaires par exemple. Mais jusqu'ici, je pensais que c'était par simple besoin de me comparer avec eux.

Merci de vos prochaine réponses.

JBO

Les réponses

jmcaetjassumePar jmcaetjassume, le Samedi 27/06/2009 à 18h34'13
12 messages
salut JB

t'as peut être juste était intimidé. ne te met pas la pression sur ton érection. elle viendra au fur et a mesure du désir, joue avec ta partenaire à des jeux coquins...les préliminaires sont là pour ça.

jboPar jbo, le Samedi 27/06/2009 à 18h54'21
6 messages
Ce n'est pas réellement ma copine. C'était pour la soirée, mais c'est bien partit pour se reproduire.

Merci de ta réponse.

anonyme88Par anonyme88, le Vendredi 03/07/2009 à 10h53'00
66 messages
Exactement !! le stress et l'intimidation sont les ennemi de l'errection ! il faut faire durer les préliminaire et ne pas stresser pour l'acte sexuel.

syanaaPar syanaa, le Lundi 06/07/2009 à 11h38'32
31 messages
le fait de ne pas avoir d'érection ne peut pas être relié à une bisexualité, ça ne veut rien dire... par contre relié ça au stress d'une première fois, en contexte de fête et tout le blabla ça c'est très plausible. t'es à un âge où on se questionne beaucoup donc pas de problème, et si tu vois que tu n'y arrives vraiment pas au bout d'un certain temps et que tu hésites vraiment dans ce cas essaie avec un mec et tu verras bien si tu y trouves ton plaisir...

en ce qui concerne le fait de regarder les mecs dans les vestiaires je pense aussi que c'est un besoin de te comparer à eux, c'est sur que si après tu y passes ton temps, les yeux grand ouvert avec plein de petites pensés coquines qui te traversent l'esprit tu peux te poser quelques questions. =)

jboPar jbo, le Samedi 08/08/2009 à 14h49'31
6 messages
Merci de toutes vos réponses. Elles m'ont plutot rassurées. Au revoir.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums