Problème d'érection - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Problème d'érection

Le sujet

jboProblème d'érection
Par jbo, le Samedi 27/06/2009 à 15h35'27
6 messages
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, je suis de Nice et j'ai 16 ans depuis mars. J'ai fini les cours depuis le 5 juin et le stresse de interros est parti avec.
Le 13 juin, je suis allé passer une super soirée chez des amis. Nous étions une dizaine et nous avons bu un peu d'alcool (avec modération, je vous assure). Vers 3h du matin, au moment de se coucher, je suis resté avec une fille que je connais depuis 3 ans et nous avons commencé caresse, baiser, etc..
Le seul problème étant que, même en ayant très 'envie' de cette fille, je n'ai pu avoir d'érection.

Petites précisions :
-C'était ma première fois.
-Je ne pense pas avoir été troublé par le peu d'alcool que j'ai bu
-Je me pose alors des questions sur mon éventuelle bisexualité (que j'ignorais jusqu'à ce jour..)

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez au plus vite. Je risque de revoir cette fille à une soirée le week-end prochain, et je ne veux pas avoir le même problème si l'occasion se présente à nouveau.

Je suis assez inquiet.

Help !

Merci de vos prochaines réponses.

Cordialement, JBO

Les réponses

themPar them, le Mardi 30/06/2009 à 19h41'40
6 messages
Si je peux me permettre, j'ai 17piges, j'ai fais ma 1ère fois a l'age de 14ans, mais en 3ans de vie "sexuel" je n'es jamais reussi a couché avec une fille en utilisant un preservatif, tout simplement du a une panique total au moment de mettre ce preservatif, et ceci avec plusieurs partenaire diffèrent. Ton seul problème, je penses, c'est que c'est ta 1ère fois, donc un stress assez fort, même si tu penses ne pas être stressé inconsciemment tu l'es.
Il semblerait que si la fille en est a sa 1ère fois, c'est plus simple, en tout cas moi c'était le cas.
Un peu de détente, hésite pas a bien te marré avant plutot que de pensé a ce problème toute la soirée.
Et au moment venu, profite de chaque partie de son corps qu'elle te donneras, profite a fond, & sa viendras tout seul!

jboPar jbo, le Mardi 30/06/2009 à 21h20'55
6 messages
Merci pour ta réponse them.

ismsPar isms, le Mercredi 01/07/2009 à 01h36'28
8 messages
Je comprends ce qu'il t'arrive, il m'est arrivé la même chose... Je ne sais pas si c'est une généralité mais l'alcool provoque parfois chez moi aussi une incapacité d'erection. Comme l'a dit them, ne stresse pas pour cela, c'est le meilleur moyen de gacher ta soirée ... reste zen et si ça doit se faire ça se fera, fait aussi durer les préliminaires, cela peut etre parfois utile !

anonyme88Par anonyme88, le Mercredi 01/07/2009 à 09h47'33
66 messages
Oui ! je rejoins les deux reponse d'avant.
Pour ma première fois il m'ai arrivé la même chose !!
J'avait très envi de cette fille mais au moment venu pour la pénétration une panne complette.
Je me suis poser pas mal de qustion donc je me suis renseigné et on m'a dit la chose suivante.
Que le faite de la panne c'est dû a une première fois et que le stresse est très présent.
Il se peu également que l'alcool y soit pour quelque chose. Pour ma part l'alcool me donne un ralenti et une defaillance au niveau de l'éréction.
Il faut aussi que la fille en question te mette en confiance. Si ça se trouve même elle est dans la même condition que toi. Ce que je veut dire par la c'est que peut-être elle ressent aussi un Stress intense mais ché une fille c'est moin voyant que chez un garçon.

Mais ne t'en fait surtout pas et comme isms dit n'hésite surtout pas a faire duré les préliminaires.

jboPar jbo, le Samedi 08/08/2009 à 14h51'48
6 messages
Il est vrai que, chez les filles, il n'y a pas de problème vraiment voyant.
Je vous remercie de toutes vos réponses.
Au revoir.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.