Peur de masturber - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Peur de masturber
Le sujet
Peur de masturberPar
elodie, le Samedi 27/06/2009 à 14h35'23
2 messages
Bonjour à tous !
Je suis avec mon copain depuis bientot 4 mois !
Hier au cour d'une soirée , nous nous sommes retrouvées à 2 dans sa voiture . Il a commencé à me carresser et me masturber ! Il ma proposé ; si je voulais , de lui faire de meme ! Il a dit qu'il ne voulais pas m'obliger mais je sentais qu'il aurait bien voulu !
Je ne l'ai aps fait , pas par manque d'envie , mais par peur ! Est ce normal ?
J'aurai envie de franchir la cap la prochaine fois et de lui faire plaisir mais j'ai peur et aussi peur de ne pas savoir y faire ! Pourriez vous me donnez des conseils et me dire si c'est normal ??!
Merci d'avance pour votre aide

tu as peur de lui faire des caresses? tu doit etre toute jeune. mais rassure toi, si tu as envie de lui faire surtout de te retient pas. moins y'a de retenu quand tu fait l'amour avec les préliminaires et tous ce qui s'ajoute à votre plaisir plus c'est bon.
alors si tu as des craintes parle lui en et laisse toi aller.

Par
elodie, le Samedi 27/06/2009 à 18h42'13
2 messages
J'ai 17 ans , bientot 18 . On en a parlé hier soir mais jsais pas , j'ai eu comme un blocage et j'ai pas osé !
Il ma demandé pourquoi et jsavais pas quoi repondre car je savais as moi meme !

Par
poug, le Lundi 29/06/2009 à 05h05'22
2 messages
Salut,
La peur est naturelle, donc c'est tout a fait normal. Lui a peut être peur aussi.
Après tu peux commencer par y aller en douceur. Surtout un acte sensuel n'est pas forcément suivit d'un acte sexuel. Tu peux donc faire ce que tu as envie et aussi arrêter quand tu as envie.

Par
syanaa, le Lundi 29/06/2009 à 17h01'12
31 messages
la peur de ne pas savoir est très simple à surpasser, il te suffit de demander à ton copain de t'expliquer. je sais que ça va te sembler direct mais j'étais comme toi. mon copain m'apportait pas mal de plaisir avec la masturbation mais je n'osais pas lui rendre ce plaisir à mon tour par timidité et peur de mal faire. j'ai donc pris un peu de courage pour lui demander de m'expliquer comment lui faire plaisir à son tour. il m'a dirigée et donner des conseils, me disant que faire ou non et comment m'y prendre correctement. je pense que dans ce cas les 2 y trouvent leur compte : toi en lui procurant du plasir, lui en en profitant tout en ayant le "statut" d'initiateur/formateur...

Par
padawan, le Vendredi 24/07/2009 à 19h47'18
25 messages
ouai bah c normal a mon avis je suis mal place sur ce sujet par ec que j ai onze ans donc vous allez tous surement me dir de degager mais a mon avis c normal
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums