perdu!!! Besoin d'un conseil... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » perdu!!! Besoin d'un conseil...
Le sujet
perdu!!! Besoin d'un conseil...Par
blackess, le Mercredi 24/06/2009 à 13h07'44
6 messages
COUCOU TOUS LE MONDE!!!
J'ai un gros problème. En fait ça va faire 3 ans que je connais un mec on se voyait souvent mais entre nous il y avait que du cul (sans pénétration). J'ai toujours réver de faire ma première fois avec de l'amour et non que pour le sexe.Donc jai voulus passer à autre chose parce que je commençait à avoir des sentiments pour lui et je voyait que ce n'était pas réciproque.
Ensuite je suis sorti avec un autre mec qui était bien et sérieu et qui m'aimait vraiment. J'ai fait ma première fois avec lui mais je me suis rendu compte que je n'était pas amoureuse de lui et que je n'avais pas réussi à oublier l'autre. J'ai donc casser.
Aprés l'autre mec (celui que je kiff) me propose qu'on puisse ce revoir, en plus on a vraiment envi de faire l'mour ensemble mais lui il le veut pour le sex alors que moi je suis amoureuse meme j'ai peur que sa me fasse souffrir après meme si il dit qu'il veut sortir avec moi j'ai l'impression que c'est juste parce que je veux arreter de le voir qu'il me dit sa. Je ne sais pas si il est vraiment sincère.
Maintenant je sais pas si je dois accepter de sortir avec lui ou si je dois arreter de le voir et loublier définitivement...
Mais j'ai trop peur jai pa envi de souffir.

Par
micka, le Mercredi 24/06/2009 à 13h19'29
8 messages
A toi de voir:
- soit tu couche avec lui et tu t'apercoit qu il ne voulait que du sexe: du coup tu est malheureuse de d'etre faite avoir.
- soit tu ne couche pas avec lui et aura peu etre des regrets de ne pas le faire , mais au moins tu ne te sera pas faite avoir.
Bref dans les 2 cas tu sera certainement malheureuse.
Le mieux explique lui tes sentiments et la situation et tu verras si il est honnete avec toi.
Mais a mon avis il risque de te faire croire qu il t'aime juste pour coucher.
Bon courage.

Par
leenane, le Jeudi 25/06/2009 à 20h29'49
40 messages
Salut,
écoute je suis un peu près dans la mm situation que toi, j'ai un de mes ex avec qui le contact est resté, lui n'a plus de sentiments pour moi mais moi je n'ai pas tourné la page depuis un an et des poussière.
C'est dernier temps ont c'est rapproché surtout physiquement. Je ne sais pas non plus s'il fait ça pour le cul ou s'il a des sentiments caché, je n'arrive pas a savoir ce qui est sincère et j'ai un peu peur de lui en parler de peur d'être déçu...
J'ai réussit avec le temps de me faire une sorte de "bouclier" ainsi je sais que si on couche ensemble mm si c'est juste pour le cul je ne souffrirais pas, c'est a toi de savoir si tu as le courage d'encaisser la souffrance s'il t'a pris pour une cruche ou pas. Après est ce que vous avez parlez franchement de ses sentiments envers toi ou est ce que c'était un "je t'aime" comme ça? parle moi un peu de votre situation et je pourrais peut être mieux te conseiller, en plus je ne vous connez pas du tout...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums