Problème mouillage - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Problème mouillage
Le sujet
Problème mouillagePar
dalijean, le Mardi 23/06/2009 à 23h18'55
1 message
Bonsoir à tous,
Je vous écris parce que j'ai besoin de réponses claires parce que c'est à n'y rien comprendre...
Ma copine, qui est à ses débuts sexuellement, adore que je l'excite avec mes doigts (vagin), ce que je fais très volontiers lors des préliminaires. Au début elle est très excitée, cela se juge de par la quantité importante de "mouille", que ce soit extérieurement que intérieurement.
Cependant, de temps en temps, au bout d'un certain temps écoulé de ces préliminaires, j'ai l'impression que toute la "mouille" sèche rapidement, et donc ça la rend complètement sèche aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur... Ce qui rend quasiment impossible de commencer une pénétration quand cela arrive, même avec des préservatifs ultra-lubrifiés, ça lui fait mal (normal)...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Par
syanaa, le Lundi 29/06/2009 à 20h07'18
31 messages
je ne peux malheureusement pas t'aider car j'ai le même problème avec mon copain actuel. tout est super pendant les préliminaires mais dès qu'arrive le moment de la pénétration, blocage et sécheresse.
avez-vous essayé avec des gels lubrifiants ? perso c'est ce que mon ex m'avait offert pour faciliter nos rapports car il était bien membré ce qui était assez douloureux pour la pénétration...
sinon essaie de voir avec elle s'il est ressent un quelconque problème, une angoisse pour le rapport ou un truc de ce genre. il se peut comme elle est à ses débuts que ce ne soit qu'une peur de ne pas etre à la hauteur, et dans ce cas rassure la pour qu'elle se détende et soyez peut-etre plus rapide sur les préliminaires...
demande lui ou alors comme le dit syanaa, elle fait un blocage, une peur.

Par
minimoys, le Dimanche 17/10/2010 à 22h50'08
1 message
Salut, avec mon copain on était touts les deux puceaux, on s'avait pas trop comment s'y prendre au début, les 4 premieres fois m'ont fait mal, au point a avoir des infection urinaires le lendemain..
Le problème, sans doute le meme que le votre, c'est qu'au moment ou tout seche, vous passez à l'acte..
On a trouvé une solution, c'est moi qui lui dit mets la, quand je sent que je mouille assez, je touche pour voir si c'est bon et on y va.. Aprés avoir mis la capote (si tu en mets une) continu a la caresser pour qu'elle continu à mouiller, prennez votre temps pendant les préliminaires enfin bref des que je sent que c'est bon je lui dit vas y, au début c'est un peu sec, vas y doucement et quand tu sens que ca "glisse" bien tu peux allez de plus en plus vite =)

Par
cdpt, le Lundi 18/10/2010 à 07h42'32
1158 messages
Umm..... Le fait d'avoir mal est une chose, mais le fait de choper une infection urinaire le lendemain en est une autre...
Est ce que par hasard tu n'avais pas atrappé une petite infection levurienne/champigonon/mycose (candidose génitale)? Il aurait cet effet là et pourrait expliquerait l'infection unrinaire...
[Message édité par cdpt le 18/10/2010 à 07h45'22]
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums