c'etait mieux avant - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » c'etait mieux avant

Le sujet

paramparac'etait mieux avant
Par parampara, le Mardi 23/06/2009 à 14h36'40
8 messages
Bonjour,

et bien voilà une situation qui commence a me preocuper tant que je me suis inscrite, pour comprendre ce qui se passe, ca n'evolue pas!

Je m'appelle Olga, j'ai 23 ans et mon copain en a 30, nous sommes ensemble depuis 7 mois.

Il y a de ca trois semaines mon homme n'a plus la meme erection pour moi, je me pose vraiment des questions car nous sommes tres excités tous les deux .
il ose me faire plus de choses... me parle aussi pendant l'acte
pourtant malgres mes efforts vestimetaires et le temps que je prend a le faire languir pendant l'excitation, ou mes fellations, je ne retrouve pas la dureté d'un bois.

Son erection est pratiquement satisfaisante et, pratiquement molle , ca varie entre les deux.

Pourtant son visage en dit long sur son desir, et il m'excite aussi plus qu'avant, alors ca me rend folle car je n'arrive plus a etre satisfaite,
Connaissez vous cette situation? à quoi est ce que ca peu etre du, et comment l'ameliorer,
On a l'habitude de tout se dire et on en a parlé, il m'evoque la fatigue puis il s'est mis a faire des exercices de contraction, il ne sait pas que j'ecris ici et ca me rend un peu mal a l aise le fait est qu'apres notre partie de jambes en l'air d hier soir, je ne comprend plus ce qui pourrait l'exciter d'avantage.

J'aimerai avoir vos temoignages sur l'effritement du desir?

Les réponses

unitPar unit, le Mardi 23/06/2009 à 17h00'46
14 messages
Bonjour,

Peut être tester quelques jours de vacances dans un endroit romantique loin du stress et de la routine.

missstf38Par missstf38, le Mardi 23/06/2009 à 19h45'31
208 messages
Oui je pense que des vacances entre vous pourrait vous aider.
Ou sinon des vacances de sexe. Je m'explique! Vous pouvez arrêtez de faire l'amour pdt un ti moment. Le temps de laisser vos corps se reposer. Optez pour des ballades romantiques, des sorties qui vous change un peu les idées.
Et qd vous sentez que le désir est au max, que vous en pouvez plus vous refaites l'amour.

C'est un peu étrange expliquez comme ça. Mais p-e que ton homme est fatigué, qu'en ce moment il a des petits soucis... et le fait de faire une pause, de vous retrouvez pourrait vous aider.. Et augmenter sa dureté !

Bises

[Message édité par missstf38 le 23/06/2009 à 19h46'12]

paramparaPar parampara, le Mercredi 24/06/2009 à 09h11'09
8 messages
Merci à vous deux!

missstf38, en effet je pense que c'est une super idée
la pause comme on dit , fait aussi partie de la musique

je l'aime enormement et de plus en plus,

une pause le rendra dingue, et tant mieux

gerard43Par gerard43, le Mercredi 06/04/2011 à 17h19'53
24 messages
le fait de faire une pause, pourrait vous aider.. Et augmenter sa dureté de ton partenaire. quelques jours de vacances dans un endroit romantique sera l'idéal.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums