très envie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » très envie

Le sujet

mewahtrès envie
Par mewah, le Dimanche 21/06/2009 à 21h43'51
1 message
bonjours ! Voila j'ai un soucis: je suis bien trop jeune (je pense) pour LE faire (14 ans et pas de copains) mais je commence à avoir des envies de + en + fréquentes que faire (plusieurs solutions ?) Merci !

Les réponses

deor68Par deor68, le Lundi 22/06/2009 à 16h11'50
4 messages
salut je te comprends les envies sa se contrôle pas il y'a plusieurs solutions mais il ne faut que tu te presse car tu peut peut-etre regraité par la suite comme tu es jeune. Sinon j'ai pris ton adresse e-mail pour en parlé plus !!!

goodloverPar goodlover, le Lundi 22/06/2009 à 21h36'41
80 messages
Et un chacal de plus !!!

Dans ton cas, je dirais que tu peux commencer par te masturber. Titiller ton clitoris, et commencer à t'introduire un doigt, voir plus.

Tu peux aussi passer aux objets... sex toys, ou tout autre chose... commence par découvrir ton corps.

Si tu as très envie, pourquoi ne pas essayer, je pense que la moralité n'est plus à ça près ! mais attention à ne pas te faire une image trop comte de fée pour ta première fois, tu risque d'être déçue !!!

missstf38Par missstf38, le Mardi 23/06/2009 à 19h30'45
208 messages
N'essaye pas de passer à l'acte si tu ne te sens pas prete dans ta tête!

C'est tout à fait normal à ton âge d'avoir "envie"
Je comprends tout à fait! On passe toutes par là..
Les conseils sont bien pour la masturbation, cela pourrait t'aider, en plus tu apprendrais à connaitre ton corps et ce que tu aimes !

BIses

mickaPar micka, le Mercredi 24/06/2009 à 12h35'05
8 messages
Un bon conseil serai que tu pratique la masturbation en attendant de trouver un partenaire.

As tu deja essayée au moins?

wyrminouxPar wyrminoux, le Lundi 08/02/2010 à 16h26'23
17 messages
Moi je te comprends (même si je ne suis pas une fille, mais un mec, sauf que j'ai aussi 14ans), je pense que tt le monde a notre age veut le faire, sauf kon le di pa, on le cache, pck les autres sinon disent ke c crasseux, et kon est perver.

Je ne saurait pas te conseiller ^^ je me masturbe, et pourtant, j'ai comme même envie de le faire, sauf que j'aimerai le faire avec une personne ke j'm tré tré fort ... évidemment, sa complike tt ça ^^

thesnake805Par thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 22h55'44
22 messages
il n'y apas d'age ni de solutions miracle!!! parles en à tes parents car mine de" rien ils sont très indiqués et t'aideront

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.