chauffer son homme :P - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » chauffer son homme :P
Le sujet
chauffer son homme :PPar
lady2359, le Dimanche 21/06/2009 à 15h28'04
2 messages
coucou a tous,
voila moi j'aurais voulu un peu de conseils ...
je vous explique.. alors premierement, c tré compliké et sa fera peu etre rire certain mé sa fé 1 an je sors avec un peruvien, je suis vraiment bien avec lui meme si on peu pa se voir en " réel" ... mais voila, je c pa comment lui faire comprendre k j'aimerai plus que l'embrasser. Serieux, j'aimerai aussi ressentir qu'il me désire un peu ... mais je sais pas trop comment m'y prendre pour le chauffer ...
Et pis vla tout le monde me dit : "ta ka lui faire un streap, ca va le chauffer " mé je voit pas serieux comment arrivé à sa. pour moi c un peu passer à un extrème.
En plus de sa il a 23 ans moi 18 et bon il a eut plus de relation que moi, et je comprend donc que le sexe au fond meme s'il le dit pas,sa doit etre important pour lui, et c'est pour sa que voudrait etre cette fille qu'il desire.
J'aimerais etre pas seulement la fille qu'il aime pour sa tendresse mais aussi celle qu'il trouve chaude sexy, ... le chauffer koi, lui donner envie.
voila, alors je c que ces compliqué lol, je voudrais donc savoir si vous avé quelques conseils pour pimenté un peu tout sa

franchement sa pouré m'aider ^^

merci d'avance
bisous

Par
loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 19h49'43
63 messages
Cc je ne sais pas si tu es toujours sur le site, je vois que tu as mis ce msg depuis longtemps. Ben si t'es tjr là, je dirais que pour l'exciter tu peux commencer par l'embrasser (comme dhab quoi!), puis tu l'enlaces tendrement, ensuite tu l'embrasse dans le cou. Alors là le cou, très très important, tu peux insister là-bas, tu fais des suçons. Et jte promet qu'il n'y a pas mieux pour chauffer un gars. En tout cas il comprendra tout de suite ce que tu désires et ça devrait couler tout seul après! Bonne chance.

Par
mimi, le Jeudi 07/01/2010 à 16h38'38
157 messages
Si je comprends bien, lady2359 n'est pas avec son copain, mais ne le connaît que sur le net. Si c'est bien ça, pour le chauffer, à part l'image ou les mots, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais ces amours par webcam ou chat, je trouve ça très frustrant !

Par
loveuz333, le Jeudi 07/01/2010 à 20h15'58
63 messages
oui c'est vrai je sais pas non plus si c'est du virtuel, mais de la manière dont lady2359 le raconte on dirait qu'ils sont ensemble mais pas virtuellement. enfin!

Par
tidou, le Jeudi 14/01/2010 à 19h53'56
272 messages
Moi, ce qui m'excite beaucoup (en réel...), c'est quand ma femme se plante devant moi en petite tenue (culotte - soutien gorge). Après, il n'y a pas besoin de parler...

Par
julie18, le Jeudi 14/01/2010 à 22h57'12
185 messages
J'avoue que le cou marche aussi bien sur les hommes que sur nous je crois.. sinon le décolleté est également une invitation que les hommes apprécient
Donc vu que tu es loin de lui, je te conseille la webcam évidemment (que tu dois avoir j'imagine), et des tenues un peu coquines sans le montrer, genre un peignoir en sortant de la douche un peu ouvert (juste un peu), des phrases un peu hot etc.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums