Obsédée??? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Obsédée???
Le sujet
Obsédée???Par
knou, le Lundi 15/06/2009 à 01h59'49
5 messages
J'ai tout le temps envie........ avec mon copain on fait l'amour tous les jours voire 2 fois par jour.... Est ce normal? Pour moi c'est ma manière de passer un moment calin avec lui et de lui montrer que je l'aime, mais je ne suis jamais vraiment satisfaite et j'ai l'impression de devenir dépendante..... C'est devenu un besoin.... Je prends beaucoup de plaisir mais n'ai jamais eut d'orgasme avec pénétration, est ce pour cela que je suis jamais satisfaite qu'il m'en faut toujours plus???

Par
thunder, le Vendredi 05/03/2010 à 22h26'16
16 messages
Oui je suis d'accord laisse passer le temps tu verras et après c'est une fois par mois lol. Profites en !

Par
belle, le Samedi 06/03/2010 à 01h44'31
32 messages
tu c moi aussi je suis jamais satisfaite sa fait 9ans
que je suis avec mon marie j aime grav le sexe mai mon marie pas trop il peu faire l amour 1foit dans la semaine moi nn je vie mal la chausse mai bon c la vie

Par
micka14, le Dimanche 07/03/2010 à 22h54'57
52 messages
et ba vos copains ont de la chance!!

Par
niko, le Lundi 08/03/2010 à 22h09'18
17 messages
Belle, si tu vis mal cette situation, tu peux toujours faire quelque chose.
S'il manque de libido, tu peux te montrer plus sensuelle, essayer de lui plaire d'avantages avec de la jolie lingerie, trouver des moments intimes. Une fois dans la semaine, c'est très peu...

Par
belle, le Mardi 09/03/2010 à 00h50'26
32 messages
je mai de la lingerie sexy je c plut koi faire

Par
espace, le Mardi 09/03/2010 à 02h00'40
35 messages
Bon... belle.... la question est quels sont ses fantasmes à lui?.... ce sont à ses fantasmes que tu dois répondre (s'ils te correspondent).... la lingerie sexy ok... mais, sexy à tes yeux ou aux siens?.... il ne pense peut être pas comme toi.... y a des mecs qui aiment les dim up et d'autres qui en ont horreur et préfèrent les porte-jarretelles... y des mecs qui aiment les boxers et d'autres qui préfèrent les strings ficelle... y a des mecs qui aiment les femmes soumises et d'autres qui rêvent qu'une femme les "force"....
en as tu parlé avec lui?.... clairement et sans honte?.... un couple sans communication ne dure jamais...

Par
belle, le Mercredi 10/03/2010 à 00h19'25
32 messages
il aime ma lingerie il meu le dit
il parle pas de c quille aime dans le sexe en fait
l amour et con c fini il meu dit que cette trop bon
je pense que il et pas trop sexe je c pas ci il a des homme con sa

Par
julie18, le Mercredi 10/03/2010 à 21h25'23
185 messages
Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hommes qui n'aiment pas ça... Il a le même âge que toi Belle ? Et il a jamais été plus actif que ça ? Peut-être que c'est une période de hauts et de bas
(par contre, ça pique un peu les yeux l'orthorgraphe

)
Bises
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums