Rapports sexuels "étranges" avec ma copine - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » Rapports sexuels "étranges" avec ma copine

Le sujet

taratataRapports sexuels "étranges" avec ma copine
Par taratata, le Mercredi 10/06/2009 à 00h49'59
1 message
Coucou tout le monde, je vous écris afin d'avoir (je l'espère) un éclairement sur ce qui se passe dans la sexualité de mon couple. Voilà, sa fait 1 an et demi que je suis avec ma chérie et en fait je n'arrive à atteindre l'orgasme presque que par derrière (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, enfin...), et par devant ça vient pas ou alors pas souvent (c'est moi la plupart du temps qui vient sur elle, on préfère toutes les deux et puis ma copine n'a pas beaucoup de forces pour tenir xD lol). c'est vrai qu'en général l'orgasme arrive très vite, et par devant ça prend beaucoup plus de temps ce qui me fait paniquer. enfin bref, je me demandais comment sa se faisait, on en parle avec ma copine et on comprend pas trop ce qui se passe avec moi xD donc si vous avez une idée de ce qui pourrait bien se produire et une idée pour y remédier, n'hésitez pas. Merci d'avance à tous et à toutes :-)

Les réponses

mbantuPar mbantu, le Vendredi 12/06/2009 à 22h56'02
6 messages
Cher Taratata

Votre cas frappe beaucoup de couple au point où vous ne l'immaginez pas. La raison essetielle réside en ce les hommes et les femmes manquent d'instruction et d'éducation sexuelle et par consequent ils improvisent leur pratique et aboutissent aux hic tel le votre. Mon livre qui apparaîtra bientôt traite en long et en large de ce problème et sugère des exercices succeptibles d'apporter des améliorations sans recourrir aux gadgets du commerce. Dans la foullée, je vous informe que je créerai une école d'apprentissage de la pratique sexuelle afin d'apporter des solutions dans la mesure du possible à ceux qui en ont besoin, à ce propos ils sont nombreux.
En tout cas votre soucci peut vous incomber en raison de votre maladresse ou revenir à votre partenaire. Vous ne saurez touver les vraies causes vous mêmes. Vous avez besoin d'une information structurée ou d'une tièrce personne mais compétente en matière. Ces personnes ne courrent as les rues à vous de cerner la bonne.
En ce qui concerne l'information, mon livre qui ne tardera pas à apparaître vous fournira déjà plus d'informations qui vous eclairciront. Je compte aussi installer une vraie école d'apprentissage de la pratique sexuelle et aussi un cabinet de consultation.

Mes sincères souhaits de réussite.

Mbantu.

[Message édité par unit le 14/06/2009 à 19h53'14]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums