[?]Vos premières fois? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » [?]Vos premières fois?
Le sujet
[?]Vos premières fois?Par
jerem, le Lundi 08/06/2009 à 15h01'45
1 message
Salut à tous,
J'ai 18ans et j'ai eu mes premieres relations il y a peu...
Avec ma copine nous avons fait l'amour 2fois mais après des préliminaires (pourtant assez courts), je ne tiens pas plus de 30sec une fois la pénétration faite!...
La premiere fois je peux comprendre... mais la deuxieme :s ... est-ce du au fait que ce sont mes premieres fois? combien de temps faut-il pour réussir à se controler?
Sinon j'ai une question plutot pour les gars, quand vous contractez le périnée pour retenir l'éjaculation, vous arrétez le rapport quelque secondes où vous faites ca pendant le mouvement?
Merci beaucoup,

Par
nicos31, le Jeudi 11/06/2009 à 10h33'59
56 messages
Mes premières fois n'ont jamais été transcandante! Tu n'as pas de souci à te faire car ton cas me rappel le mien (j'avais 16 ans pour ma première fois).
Ce qui faut s'est savoir se contrôler (c'est d'après moi l'état d'éxitation dans lequel tu es qui te fais éjaculer si vite).
Je te rassure, avec de la pratique tu pourras très facilement améliorer tes performances, en tout cas moi j'y suis arriver (cela fait maintenant 5 ans que je vis avec la même femme et notre première enfant, une fille, vient de fêter ses six mois).

Par
mbantu, le Vendredi 12/06/2009 à 22h02'48
6 messages
Chèr Jerem
Le problème d'éjaculation précoce demeure le plus sévère handicap qu'un homme puisse connaître.
Aucun livre au monde ne sugèrre des solutions naturelles pour le palier. Je suis entrain de terminer un livre qui apporte des solutions et des exercices à rendre celui qui s'y livre un amant de haut vol. En tout en ce qui vous concerne, ne vous en inquietez pas en outrance, cependant il faut vous en occupez de votre âge afin d'obtenir des résultats prometteur.
En attendant l'apparution de mon livre qui traite et propose des exercices adaptés à chaque souhait, je vous conseille de consulter mon blog( ensemble-revoyons-notre- sexualite.over-blog.com).
Vous y trouverez au fur et à mesure des informations instructives et éducatives sur la pratique sexuelle.

Par
goodlover, le Samedi 13/06/2009 à 10h55'59
80 messages
@ mbantu
On va finir par le savoir que tu as un blog.
Stop la pub.

Par
boo25, le Vendredi 10/07/2009 à 13h25'14
6 messages
Prends ton temps , ne te stress pas pour ca j'étais dans le même cas petit a petit tu vas arrivé a te contrôler, tu peux ralentir tes préliminaires, et les accelérer pour elle. Surtout ne te stress pas pour ca, personne n'est pafait et toutes les premieres fois son particulieres.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums