Je me pose des questions - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Je me pose des questions
Le sujet
Je me pose des questionsPar
madmoizelle93, le Lundi 08/06/2009 à 00h09'16
1 message
Bonsoir a tous ,
Voila comme beaucoup , je me demande comment se passera la premiere fois.Je me pose des questions mais ce qui me fait le plus peur et le risque de tomber enceinte.Mon copain compte mettre un preservatif mais je sais qu'il existe quand meme des risques car je ne prend pas la pillule.Je sais que sa serai mieu au cas ou mais je n'en ai pas specialement l'envie .Qu'est ce que vous en pensez ? :s
Merci d'avance

Par
mbantu, le Dimanche 14/06/2009 à 22h38'22
6 messages
Chère mademoizelle 93
La première fois reste l'occasion de découverte. Vous découvrirez vos réactions face à votre copain et les siennes face à votre présence.
Ne vous attendez pas aux orgasmes car votre corps est encore imature. Dites à votre copain de ne pas se soucier du résultat car pour lui aussi c'est l'occasion de découverte. Cependant observez ce qui se passera pour que vous puissiez éduquer votre corps en fonction de remarques constatées.
Le preservatif protège bien sauf cas accidentel.
Si le doute vous hante alors adressez-vous au centre hospitalier pour votre paix.
Ne faites l'amoue que si vous vous sentez prête sinon attendez que vous le soyez.
Bon Début

Par
knou, le Lundi 15/06/2009 à 00h35'30
5 messages
Salut, le conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas trop te poser de questions... La première fois ça fait peur, on craint de ne pas être à la hauteur, d'avoir mal, on se pose des questions sur la contraception... Mais si tu es amoureuse de ton copain, détendue et que tu te sens prête, tout se passera très bien, ça vient tout seul, c'est naturel.... Pour la contraception ne t'inquiète pas, mettez déjà un préservatif et les accidents sont rares... Si vraiment tu n'as pas confiance il y a la pilule, et si tu ne veux pas la prendre, il y a la pilule du lendemain en cas de soucis........
Courage
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums