Aidez moi !! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Aidez moi !!

Le sujet

panikxsakuraAidez moi !!
Par panikxsakura, le Dimanche 07/06/2009 à 15h43'56
1 message
Bonjours , jmapel audrey && ' je suis avec mon copain qui a 7 ans de plus que moi , depuis bientot un ans , && ' il me demande de le sucer ou de le branler , mais je suis pas encore prete pour faire sa && je ne c'est pas comment lui dire , sans le decevoir ,. Donnez moi des conseil SVP . merci

Les réponses

leenanePar leenane, le Dimanche 07/06/2009 à 19h42'51
40 messages
Salut
moi c'est Sarah, au départ j'étais dans le même cas que toi, il faut que tu lui dises avec franchise que ça te gène pour que dans ces préliminaires vous y alliez petit a petit sinon tu risques d'être dégouter, parlez en avec franchise après tout dépend de ton copain si il est ouvert ou pas etc...
Si tu as d'autres question n'hésite pas

sashikoPar sashiko, le Vendredi 19/06/2009 à 18h34'26
4 messages
Moi je comprend le fait que sucer c'est pas facile!
Meme si ce n'est pas sale (l'endroit le plus sale du corps c'est la bouche). Mais le branler je ne vois pas pourquoi ça te bloque! Surtout si ça fait un ans! Chacun va a son rythme ! Dis lui qu'il te faut du temps et que ça va venir et surtout qu'il évite de temps parler ( de te mettre la pression avec ça ) car plus il le fera moins tu auras envi et moins tu le fera de plus tu sera mal à l'aise!
Déjà commence par le touché par dessus le panthalon puis un autre jour sous le panthalon mais dessus le calçon et après si tu es prète juste touché après carrésser pour en venir a le branler tout ça sur plusieur jour ou semaine prend ton temps et lui ça le fera passianté parce qu'il sens que ça avance et que c'est peut ètre pour bientot !

sonycoolrPar sonycoolr, le Dimanche 21/06/2009 à 22h39'00
2 messages
Je crois que tu trouvera pas mieux que ces conseils là!!! petit a petit l'oiseau fait son nid!!!

Hello, je suis sur ce forum pour des rencontres te plus particulierement pour des descussion, mec simple, j'aime pas les préjugés et les arrieres-pensées, j'aimes les gens bien, et la meuf demi nue sur ma photo ne signifie pas que je suis obsedée!!!

berengerPar berenger, le Dimanche 19/07/2009 à 12h43'38
19 messages
salut
c'est vraie que sucer branler t'as je comprend que tu ne veux pas ta petaitre un bloquage . j'ai eu le meme cas avec ma copine ça va fair 1 ans et maintenant elle en ait capable, avec le temps et la confiance tu verras .
par contre je voudrais bien savoir ton age puisque tu me dis qu'il a 7 ans de plus que toi c beaucoups mais l'amour frappe à n'importe qu'elle age (fait attention detournement de mineur ^^" je pense que tu en ais conciente et que des gens ne trouve pas ça très normale)
bon courrage
chao

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums