Complexé ... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Complexé ...

Le sujet

lesolitaire74Complexé ...
Par lesolitaire74, le Dimanche 31/05/2009 à 22h38'31
2 messages
Salut a tous, jme presente Jérome et j'ai 22ans

En fait il se trouve que je suis complexé par la taille de mon sexe, au point que mes relation avec les femmes sont devenu problematique ...
J'en est donc parlé a mon généraliste selon lui pas de quoi me prendre la tete, et ma envoyé voir un urologue et selon lui pas de souci non plus.

Mais j'ai des yeux et déja vu des hommes a pioil et je suis pas aveugle mon complexe est justifité.

Trop compléxé pour retourné voir un autre medecin et lui rééxpliqué le probleme etc etc jai donc cherché sur le net, et jai trouvé 2 produit d'aggrandissement penien que j'ai envie d'esseié mais j'aimerais avoir un avis avant de les utilisé car pas envie que ca me ca cause des probleme du genre derection etc

le 1er est un instrument médical de traction "Andropénis" http://www.andromedical.com/fr/info-andropenis
Selon le site 100% garantie efficace et sans danger

le 2nd sont des pillule
Dr.Maxman http://stuffjune.com/
La aussi Selon le site ca serais 100% sur et naturel

Donc voila j'aimerais avoir votre avis sur l'efficacité, les danger etc ...

Comme dis j'ai 22 ans et ca me pourri totalemen la vie, je compte sur vous

Merci d'avance

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Dimanche 31/05/2009 à 23h25'01
208 messages
Salut je viens de lire ton post. J'ai bien compris que ce problème de taille te pèse bcp.

J'ai regardé un peu les sites et franchement... C'est des sites internet pub et compagnie. Le deuxième site par exemple: les pénis en photos sont au repos et franchement personne te garantis qu'en erection il seront plus grand!! Tu vois c'est ça les genre d'arnaques dans ses sites...
Je ne suis pas médecin et je ne peux pas juger ses produits mais le meilleur moyen serait que tu parles de ses méthodes avec l'un des médecins que tu as vu. S'il t'ont dit qu'il n'y avait pas de souci c'est surement pour te rassurer et que tu te dises que finalement tu n'as pas de pb énorme.
Si tu y retourne une seconde fois ils devraient comprendre que ce problème te pèse. Que tu voudrais connaitre quels moyens il pourrait y avoir. S'ils te disent encore une fois qu'il n'y a pas de souci c'est vraiment qu'ils sont cons.
Et tu pourrais leur expliquer que toi tu as trouvé des moyens et que tu voudrais tout de même leur avis...

Voilà mes conseils. Mais fait très attention aux sites internet qui promettent des milliards de centimètre en plus. Les gens désespérés se jettent dessus et au final n'ont rien..

Bises

[Message édité par missstf38 le 31/05/2009 à 23h25'47]

missstf38Par missstf38, le Dimanche 31/05/2009 à 23h30'11
208 messages
Je voudrais rajouter quand même. Je ne connais pas la taille de ton attiraille mais sache que la moyenne est de 14 cm en erection. Et au repos c'est rien tu peux avoir des pénis très petit et très grand en erection et inversement.

lesolitaire74Par lesolitaire74, le Lundi 01/06/2009 à 20h44'24
2 messages
ok ok jte remercie je retournerai voir un medecin meme si c'est vraiment pas evident pour moi.

Parce que j'avais vu aussi l'operation mais d'une, c'est 6000€ donc quand meme cheros et de 2 ca augmente la taille que au repos

enfin voila merci encore

missstf38Par missstf38, le Mardi 02/06/2009 à 17h01'01
208 messages
De rien !!
Bisoux et puis courage!!

smfrPar smfr, le Samedi 11/07/2009 à 01h51'46
4 messages
Il faut savoir aussi qu'en moyenne la taille intérieur du vagin de la femme est entre 12 et 15 cm de profondeur donc rien ne sert d'en avoir une énormément longue !!!
Ne connaissant pas la taille de ton pénis je ne peux pas dire, mais sache que certaines femmes penses que la taille importe beaucoup dans les relations sexuel, mais les sentiment compte beaucoup plus car c'est comme cela que l'on peut emmener son amour au paradis et lui faire du bien. Peut importe de la taille il faut juste essayer de s'en servir au mieux !

fullbusaPar fullbusa, le Samedi 11/07/2009 à 08h43'33
9 messages
Bonjour,

Effectivement,il n'est pas necessaire d'etre pourvu comme Rocco pour satisfaire une femme,heureusement car nous serions tres nombreux à rester sans relation !!!!
Oui,effectivement,si les femmes l'admettent peu volontiers face aux hommes,entre elles,elles avouent qu'elles preferent les gros sexes.Mais attention,pas trop gros car cela devient douloureux.Et elles sont assez " cruelles " dans l'ensemble pour "casser" un mec en disant: "oh la la,il a une petite bite celui là ... ou alors lui c'est un éjaculateur précoce ...tu vois le genre,c'est une course à la competition même dans ce domaine de la vie ...
Pour la taille, tu peux uiliser un vacuum,cela multiplie par 2 les echanges de sang dans le penis , ce qui le fait progresser en longueur et en largeur,ce ui peut te faire gagner quelques cm,à condition de d'utiliser cet appareil tous les jours.Je ne vais pas t'expliquer comment on fait (bcp de sites pour cela)mais c'est assez efficace (je le tiens de mon pere qui est medecin généraliste).
Apres,pour la taille,il y à l'operation chirurgicale,la premiere consiste à effectuer une incision vers le periné pour relacher un peu le penis,la deuxieme consiste à injecter je crois de la graisse pour augmenter le volume de la verge.
Egalement,je ne connais pas ta porhologie mais si tu as un ventre proéminant,cela joue au niveau de la taille de penis car il est " aspiré " à l'interieuronc ventre plat c top.
Apres,à toi d'etre malin et de multiplier les experiences afin d'apprendre à satisfaire une femme en utilisant des methodes que tu ajoute à ton penis :langue,doigts,caresses,mordiller ...Apprend à faire jouir autrement qu'en utilisant que ton penis.
Apres,chaque penis à sa morphologie,des larges au niveau du gland et des larges à la base ...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums