Qu'en pensez vous ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Qu'en pensez vous ?
Le sujet
Qu'en pensez vous ?Par
rv13, le Mardi 25/09/2007 à 15h29'30
2 messages
Bonjour, voila je suis marié, j'ai 2 enfants et j'adore ma femme, je peux même ajouter que j'adore toutes les femmes mais depuis mon mariage je reste strictement fidèle malgré les tentations ou possibilités. Mais depuis quelques années je fantasme sur l’amour avec un homme et depuis quelques temps je rêve de me retrouver chez un médecin avec qui je pourrais franchir ce cap, bien sûr je ne peux en parler a ma femme qui n'admettrait pas cela. Je ne saurai dire si c’est de la curiosité plus que de l’envie mais je sais qu'il faut vit ce fantasme sinon je deviendrai "fou" car même en gardant la tête sur les épaules c'est quelque chose qui me fait beaucoup réfléchir, malgré ma timidité (Merci a ce forum de nous permettre de parler de ces choses qu'on ne dirait nul part ailleurs). J’aimerai bien vos conseils, vos commentaires, vos questions ou ce que vous voulez.
[Message édité par luna le 09/10/2007 à 17h28'15]

Par
cotedor, le Lundi 29/03/2010 à 21h37'35
5 messages

Par
choudoudou, le Mardi 30/03/2010 à 19h18'31
198 messages
Tu attends quoi par "l'amour" avec un homme ? L'histoire d'amour ou l'acte ?
Imaginez mon copain me tromper dans les actes avec un homme me blesserait beaucoup moins qu'avec une femme, considérant ceci plutôt comme une expérience ... =S
Situation complexe, j'ai hâte de voir l'avis des autres.

Par
julie18, le Mardi 30/03/2010 à 20h28'36
185 messages
Ah, je pense au contraire que si je savais mon chéri avec un autre homme, je le prendrais plus mal... Avec une jolie nana, un soir un peu chaud, on peut se laisser aller (j'imagine

), donc je peux comprendre (mais pas accepter). Par contre, avec un homme je me poserais des questions sur ce que je lui apporte, en tant que relation de couple et au lit.
M'enfin pour l'instant je croise les doigts

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums