mon copain aimer me lécher lanus - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Homosexualité » mon copain aimer me lécher lanus
Le sujet
mon copain aimer me lécher lanusPar
adadaa, le Jeudi 28/05/2009 à 14h27'09
3 messages
mon copain adore la sodomie en plus de cela il aime mettre son doigt dans mon anus et le lécher , je le trouve bestial , je me demande sil nest hommo , jai de gros doute. il me dégoute aidez moi

Par
missstf38, le Jeudi 28/05/2009 à 23h07'02
208 messages
Quoi!!
Mais non ne t'inquiète pas il n'est pas homo! Enfin..
Pk tu pense ça? il regarde bcp les mecs, il t'a avoué qqes fantasmes sur ça ?
C'est pas parce que l'on a envie de lécher l'anus de sa copine qu'on est forcément gay. S'il aime et que toi aussi tu aimes c'est bien.
Par contre si sa te dégoute dis lui que tu préfères ne pas pratiquer la sodomie.
Est-ce que tu en as parlé avec lui?
Bises
et n'hésite pas à poser d'autres questions et approfondir ton sujet. C'est vrai qu'avec ces qques phrases on ne peut pas bcp t'aider.

Par
goodlover, le Jeudi 28/05/2009 à 23h17'46
80 messages
@ misss ce n'est pas la sodomie qui la dégoute, c'est le fait qu"il se leche les doigts après lui avoir doigté l'anus...
Tu lit en diagonale ce soir ???
@ adadaa
Non ton mec n'est pas homo.
il aime la sodomie comme 99 % des hommes.
Et le fait qu'il te leche l'anus, ou qu'il leche ses doigts apres t'avoir doigté est une pratique très courante dans la gente masculine.
Je pratique ces choses aussi avec mes partenaires, certaines sont excitées en voyant cela.
pour moi c'est plutot pour faire comprendre à la personne que je ne la craint pas du tout.
Et rassure toi, vu l'étroitesse de cet orifice, je n'ai jamais vu de traces suspectes sur mes doigts.
Dis lui simplement que tu n'aime pas quand il fait ça.
Pour certains hommes c'est une sorte de rituel.

Par
missstf38, le Jeudi 28/05/2009 à 23h26'11
208 messages
Oula ui j'avais mal lu !! lol
J'suis naze ..
J'suis d'acc with you

Par
hendrick, le Mercredi 28/10/2009 à 23h46'04
48 messages
goodlover:"il aime la sodomie comme 99 % des hommes."
Parles pour toi!
Je doute très sérieusement que 99% aiment ce genre de chose et en fasse un rituel.
[Message édité par hendrick le 28/10/2009 à 23h47'44]

Par
martine, le Samedi 04/09/2010 à 12h40'34
45 messages
Si cela te dégoutte, ne reste pas avec lui, cela n'a pas l'air de faire partie de tes envies...
Tu aimes la sodomie au moins...?

Par
martine, le Samedi 04/09/2010 à 13h00'11
45 messages
En tous les cas, moi j'adore ça, me faire doigter, goder ou prendre pendant que l'on me lèche l'anus, c'est... c'est... super bon...
Mais je fais ce qu'il faut avant aussi... il faut aller aux wc, bien se laver, tu peux aussi te faire un petit lavement...

Par
titgars, le Vendredi 06/05/2011 à 00h16'57
7 messages
La derniere fois que j'ai baiser avec mon ex-copine ( on se voit une fois de temps en temps pour baiser) je lui ai fais un cunnilungus d'une heure. Au bout d'une heure j'était tellement excité que je passais de ses levre a son anus. Et j'ai ADORÉ

depuis ce temps, j'arrete pas de penser a ca, et j'appréhende le jour ou je pourrai lui refaire. Elle m'as dis qu'elle me laisserais recommencer

Par
gentille28, le Dimanche 22/05/2011 à 15h03'04
39 messages
se faire lécher l'anus c'est tellement bon et excitant , et encore mieux se faire sodomiser , personnellement j'adore ; lache toi
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums