Je ne lui plait pas???? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Je ne lui plait pas????
Le sujet
Je ne lui plait pas????Par
nafnaf93, le Lundi 25/05/2009 à 23h03'55
3 messages
Bonjour à tous,
Quelqu'un veut bien m'aider.
Voila 2 semaines que je suis avec un garçon et hier nous avons fait des préliminaires jetait intimider un peu pudique au debut j'arrivais pas trop a montrer mon corps mai petit a petit ca aller mieux, je me suis lâché j'y même fait une fellation...Lol. Il me plait je sais que je lui plait, mais voila il bander puis d'un coup ne bander plus, il m'a dit qu'il était dégouter qu'il arriver pas a bander et qu'il avait mal au pénis! Donc je me pose plein de questions est ce que c'est moi qui ne lui plait pas, pourquoi il bande pas bien, il ma dit que d'habitude tout marcher bien!
Est ce que c'est le fait que jetait timide au départ qu'il a mis mal a l'aise pourtant après ça aller mieux pour moi mais lui n'a pas suivi???
Que c'est il passer??????

Par
goodlover, le Mardi 26/05/2009 à 21h30'36
80 messages
Bonjour toi,
Pas mal de possibilités.
Soit une baisse de sa libido, peu probable.
Soit une envie tellement forte, lié au stress de la première fois,et s'il est resté en érection un bon moment, il se peu que ça occasionne des douleurs.
Soit selon moi la raison la plus probable, lors de la fellation que tu lui as fait, tu as du mettre un peu trop les "dents" toi tu ne le sent pas, mais lui il le sent...
Beaucoup de femmes m'ont fait ce genre de truc aussi, hélas. Et s'il est comme moi, hyper sensible du gland, il a du avoir mal, effectivement.
Les femmes qui me font des fellations comme ça, en général j'arrète, et je passe à autre chose avant que la douleur n'ai le dessus.
Il n'a peut être pas osé te demander d'arreter, voyant que tu étais volontaire....
Et dans ce cas, on croit toujours (à tord) que ça va s'améliorer...
Provoque la discussion avec lui sur ce sujet, demande lui cash.
Si ce n'est pas ça, voir la deuxième réponse.
Bonne soirée.

Par
nafnaf93, le Mardi 26/05/2009 à 22h07'57
3 messages
Ok, mais je pense pas que se soit à cause des dents, d'habitude quand je fais une fellation aucun homme ne sait plein de mes dents. Je sais que j'y plait beaucoup.
Mais j'ai peur que je ne l'attire pas. Il avait du mal a bander avant que je lui face la fellation, il etait trés génée.

Par
goodlover, le Mardi 26/05/2009 à 22h55'56
80 messages
Alors oui dans ce cas, il était certainement gené, fatigué, stressé, les causes peuvent être multiple !

Par
nafnaf93, le Mardi 26/05/2009 à 22h58'46
3 messages
Ouai, j'aimerais être dans ça tête, surtout qu'il ma dit que d'habitude tout fonctionner bien, je me dit pourquoi avec moi rien.... La fatigue je sais pas. Je crois que je ne serai pas.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums