Il ne me fait jamais jouir ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Il ne me fait jamais jouir !

Le sujet

titefemelleIl ne me fait jamais jouir !
Par titefemelle, le Lundi 24/09/2007 à 02h15'13
1 message
Bonjour, cela fait 1 an que je suis avec mon copain et pour ne pas exagérer je n'ai joui environ que 4 fois depuis. Nos relations sexuelles peuvent durer environ 10 à 30 minutes mais quand il a fini il ne s'occupe pas de moi ! Je ne devrais pas avoir à lui dire, ça devrait être inné non ? Nous faisons souvent des préliminaires, je lui fais des fellations, quand il me demande je le fais jouir. Moi j'arrive à me faire jouir toujours. Mais l'autre jour je lui ai demandé (après rapport sexuel, et qu'il ait joui et pas moi) de me faire jouir. Il s'est servi de mon dildo. Je lui disais que j'aimais et de continuer mais après environ 3 minutes il m'a dit "Tiens, continue toi même". Là je lui ai dit "Mais tu ne peux pas arrêter comme ça là ?" et il m'a dit "Mais là j'ai plus de libido" ! Est-ce une raison ? Et est-ce normal ? Aidez moi ! J'ai envie qu'il s'occupe de moi mais comment lui faire comprendre ? Merci pour votre aide.

[Message édité par luna le 24/09/2007 à 14h12'15]

Les réponses

lunaPar luna, le Lundi 24/09/2007 à 14h20'31
65 messages
Bonjour, visiblement là il ne s'agit pas d'un problème physique ou psychologique mais seulement d'égoïsme de la part de ton copain. Ceci dit, si le manque de libido est un problème une fois que lui a été satisfait, tu devrais lui demander de te fair jouir avant, durant les préliminaires par exemple. Et tu peux aussi essayer d'attirer son attention en achetant de nouveaux "jouets" ou sous-vêtements, peut-être cela lui donnera t-il envie de changer ses habitudes.

worldcraftPar worldcraft, le Vendredi 05/10/2007 à 02h58'00
24 messages
Bonsoir ou bonjour
Je vais essayer de vous faire part de mon avis, et essayez de le prendre comme un avis et non pas comme recommandation.
Souvent, chez les mecs après un acte sexuel le niveau de libido est à son plus bas niveau. Apres l'éjaculation, c'est difficile pour un mec de s'occuper de sa partenaire, encore moins de continuer à faire l'amour ... donc pour vous, une seule solution est envisageable à mes yeux, c'est que vous demandez a votre partenaire de vous faire jouir, de vous faire plaisir, avant qu'il aie terminé avec sa libido. Et c'est surtout là qu'entre la communication entre les deux composants du couple.
J'espère vous avoir aidé en vous communiquant mon avis.
Mon souhait est que sa s'arrange vite ... !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
absoluteherbRe: La levrette
Réponse postée par absoluteherb le 20/08/2008 à 14h16'28
Général » Positions
bipbop34probleme erection
Sujet posté par bipbop34 le 19/08/2008 à 19h32'54
Problèmes » Autres
venezia9Re: questions s'il vous plait
Réponse postée par venezia9 le 19/08/2008 à 13h23'22
Adolescence » 1ère fois
sophiesexyPetites culottes et show cam...
Sujet posté par sophiesexy le 18/08/2008 à 18h52'06
Général » Autres
cooolRe: Virginité
Réponse postée par coool le 18/08/2008 à 11h59'41
Adolescence » 1ère fois
kentiRe: tetons "mous"
Réponse postée par kenti le 17/08/2008 à 23h54'53
Général » Autres
kentiRe: petites lèvres
Réponse postée par kenti le 17/08/2008 à 23h52'23
Problèmes » Est ce normal ?
filledu42Re: Pas d'orgasme... et clitoris douloureux :(