Peur de faire l'amour - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Peur de faire l'amour
Le sujet
Peur de faire l'amourPar
pimprenelle, le Mardi 19/09/2006 à 19h21'35
6 messages
Salut, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge. La raison est simple : j'ai peur de faire l'amour avec un homme. Je suis effrayée à l'idée qu'un homme puisse me pénétrer. Est-ce que vous pensez que ça signifie que je suis lesbienne ? Pourtant je suis attirée par les hommes. Qu'en pensez-vous ?

Par
venezia, le Vendredi 29/05/2009 à 00h22'23
15 messages
je pense que tu n'as pas suffisament confiance en toi ! et que l'image fausse du sexe qu'on nous balance dans les films,dans les photos...ne peuvent que te donner une image effrayante d'un acte sexuel avec un garçon!
tu as surtt besoin de temps et de douceur! tu n'es en aucun cas lesbienne pour ça!
aies confiance en toi! et au mec aussi^^

Par
missstf38, le Vendredi 29/05/2009 à 00h27'51
208 messages
winglessangel : Oui peut-être que le message date de 3 ans mais les réponses apporter peuvent aider des personnes qui lise en ce moment.

Par
venezia, le Vendredi 29/05/2009 à 00h30'41
15 messages
ouais bien dit !! tu lis tt toi dis donc!

Par
missstf38, le Vendredi 29/05/2009 à 00h37'43
208 messages
LOL
Oui si je peux aider et apporter des réponses sur des sujets que je connais je n'hésite pas.

Par
tyzzoux, le Mardi 17/11/2009 à 23h32'35
1 message
J'avoue on vie dans une société où la médiatisation est basé presque uniquement sur le sexe...sa n'arrange pas beaucoup l'idée que les gens peuvent ce faire en étant vierge!!!

Par
320i, le Jeudi 19/11/2009 à 08h47'08
3 messages
pimprenelle a dit:
Salut, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge. La raison est simple : j'ai peur de faire l'amour avec un homme. Je suis effrayée à l'idée qu'un homme puisse me pénétrer. Est-ce que vous pensez que ça signifie que je suis lesbienne ? Pourtant je suis attirée par les hommes. Qu'en pensez-vous ?
salut , bon je crois pas que t'es lesb , mais t'es pas la seule a en avoir peur, je te conseil de le faire surtout pour la 1er fois avec quelqu un qui te fait envie, qui peux se controlé (en cas ou tu n'en peux plus ), doux , et surtout qui sais quoi faire , surtout du dois avoir envie si non pas la peinne ça te fera trop mal .
bisous et bon courage

Par
mimi, le Jeudi 19/11/2009 à 09h51'26
156 messages
Ce n'est pas parce que tu as peur de faire l'amour avec un homme que tu es une lesbienne. Tu serais lesbienne si tu te sentais attirée par les femmes.
Le fait d'être inquiète n'a rien du tout d'anormal. On est toute effrayée, ou au moins inquiète, avant la première fois. On a peur de l'inconnu et on se fait tout un cinéma (on va souffrir, ça va être horrible, etc...). Un peu comme avant le premier accouchement, en fait ! Et quand ça arrive, tout se passe bien mieux qu'on avait pensé.
Tu verras que quand tu auras vraiment envie de coucher avec un homme qui te plaît et t'excite, même si tu es un peu crispée au début, tout se passera bien
La fameuse défloration, c'est 3 fois rien en fait ! A peine une piqure de moustique (n'en déplaise à ses messieurs

)

Par
gerard43, le Lundi 21/03/2011 à 14h32'21
24 messages
c'est un problème purement psychologique, il faut savoir que l'amour se fait à la présence de l'homme, il faut surtout tenir compte que tu seras pénétrée à n'importe quel moment de ta vie, donc éviter d'avoir ce genre de vision envers les hommes.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums