Questions première fois - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Questions première fois

Le sujet

aze11Questions première fois
Par aze11, le Vendredi 15/05/2009 à 18h31'51
9 messages
Salut, j'ai un copain depuis 8 mois et je sens que c'est avec lui que je veux passer à l'acte mais j'ai un blocage, je sais qu'il m'aime mais j'ai vraiment très peur, comme beaucoup de filles je pense..
Ce qui a c'est qu'il y a surtout la peur de mal faire ..

D'ailleurs par rapport à ça, j'ai peur de saigner.. Saigne t'on au moment même ?

Et quelle position doit-on adopter pour branler (désolé pas d'autres mots) son copain ?

Que dois je faire pour bien faire ? Que ce soit pendant les préliminaires ou pendant l'acte ..

J'ai besoin de vos conseils !
Merci

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Vendredi 15/05/2009 à 23h58'48
208 messages
J'ai pas trop le temps ce soir mais dès demain je te repondrais un peu mieux...

Mais juste ne te prends pas la tête avec ça aze !
Sa vient quand sa vient la première fois. Pk voudrais-tu que sa se passe mal... C'est un moment de partage et d'amour.
J'ai vu que tu étais cavalière je ne pense pas que tu saigne (vu que tu dois pas avoir d'hymen! Au pire prends un miroir et regarde si tu vois une peau à l'entrée du vagin qui le bouche partiellement..)

A plus tard! Bises

missstf38Par missstf38, le Mardi 19/05/2009 à 19h06'50
208 messages
Bon me revoila!

Donc la position la plus adéquate pr branler c'est celle où tu te sens le mieux..

Si tu préfères qu'il soit debout et toi a genoux devant ou si tu préfère qu"il s'allonge et toi tu t'allong ea coté.. Bref c toi ki verra!

Que dois je faire pour bien faire ? Que ce soit pendant les préliminaires ou pendant l'acte ..

Ya pas de réponses à cette question car ts les mecs sont différent et tu agiras differemment en fct du partenaire...
Mais soit tendre, bsx caresses branlette (comme tu le dis si bien ^^)
Et puis tout ira bien. Demande lui ce qu'il aime ou qd tu lui fais qqchose demande lui si sa lui plait...

Voila bisoux

blancheportePar blancheporte, le Dimanche 31/05/2009 à 16h38'37
2 messages
Même si tu as déjà reçu quelques conseils, j'me dit que un un plus ne fera pas de mal ^^

Perso, j'ai peur d'avoir mal aussi. En ce qui me concerne j'ai eut un peu mal mais c'est très vite passé pour laisser place au plaisir ^^
Et puis mon copain me mettais à l'aise, il me laissait le temps, il ne me pressait pas et j'crois que ça a joué beaucoup... Et je n'ai pas saigné ^^

Sinon, en ce qui concerne son plaisir, pour ma première fois, c'était la position classique du missionnaire et mon copain a apprécié ^^ Tout ce que j'ai fait pendant l'acte, c'est des caresses et des bisous ^^
Pour les préliminaires, c'est pareil au début, des petites caresses... Par après ça évolue mais te tracasse pas trop pour la première fois mais si tu veux vraiment faire quelque chose, une branlette ne le dérangera vrmt pas =P (désolée c'est dit un peu crument mais y'a pas d'autre façon xD )
Et pour les positions, c'est pareil, ça évoluera aussi, vous aurez surement envie de tester d'autres positions au fur et à mesure ^^

Donc voilà mon conseil c'est vraiment de commencer simplement aussi bien pour toi que pour lui ^^

Voilà j'espère que ça t'aidera ^^

Bisous !

missstf38Par missstf38, le Dimanche 31/05/2009 à 22h58'32
208 messages
Tout les conseils sont bons à prendre ne t'inquiètes pas !

thesnake805Par thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 23h04'01
22 messages
j'ai 18 ans je n'ai pas fait l'amour mais mon unique conseil est d'êtres sur de soi et de ne pas se lancer par honte d'être puceua ou quoi et désolé missstf mias si ce genre de questions mérite de se prendre la tête et pas qu'un peu

kirukanaPar kirukana, le Lundi 26/07/2010 à 02h39'51
2 messages
donc une fille qui fait, ou qui a fait su cheval , ne saignera pas lors de la première fois ?
( je sais , c'est hors contexte mais bon tant que tu en parle )

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.