Peu de relations sexuelles - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Peu de relations sexuelles

Le sujet

morganePeu de relations sexuelles
Par morgane, le Dimanche 23/09/2007 à 21h19'34
3 messages
Bonsoir, voilà maintenant un peu plus d'une heure que je viens de m'inscrire pour ainsi parler avec des personnes qui répondront éventuellement à mes problèmes.Cela fait bientôt 7 ans que je vis avec mon ami, je l'aime plus que tout au monde. Mon problème c'est que pour moi avoir des relations sexuelles tous les jours ne me trotte pas dans la tête, 1 à 2 fois par semaine cela me suffit et je n'ai que 26 ans.Pourtant lors de nos relations , je prends du plaisir. Alors qu'est ce que je dois faire ? Je sais que mon ami m'aime mais bon c'est un garçon et un mec reste un mec, il a besoin d'une fréquence d'amour assez importante, pourquoi je bloque comme ça ? Faire l'amour avec mon ami est pour moi un moment fantastique, l'acte en lui-même ne me fait pas peur car cela est un véritable échange entre mon ami et moi, mon souci est pourquoi je ne le fais pas plus souvent, je suis dans une incompréhension totale, pourquoi ? Merci de me répondre.

[Message édité par luna le 24/09/2007 à 14h30'30]

Les réponses

lunaPar luna, le Lundi 24/09/2007 à 14h35'13
65 messages
Bonjour, je ne pense pas que le problème vienne de toi. Faire l'amour tous les jours est plus qu'un bon rythme, surtout si vous êtes ensemble depuis sept ans, beaucoup de couples ne font plus que l'amour 1 ou 2 fois par semaine au bout de tant d'années. Est-ce que ton copain tient absolument à faire tous les jours ou est ce seulement une habitude que vous avez prise ? Car sans pour autant établir un "planning", vous pourriez essayer de ne faire que tous les deux jours. Ca reste un rythme très raisonnable et ça te permettrait de souffler un peu. L'avantage c'est que déjà il n'y a pas de blocage de ta part. Tu devrais essayer d'en discuter avec lui et de lui faire comprendre que tu l'aimes mais que tous les jours ça fait beaucoup. De plus, je pense qu'à la rigueur il vaut mieux faire moins souvent et essayer de nouveaux trucs afin de ne pas laisser la routine s'installer. Tiens nous au courant.

morganePar morgane, le Lundi 24/09/2007 à 21h11'08
3 messages
Je tenais à te remercier pour ton message Luna, mais je pense que je n'ai pas bien formulé mon problème et il est vrai qu'il n'est pas trés clair(je viens de le relire), le problème véritable c'est qu'avec mon ami , nous faisons l'amour qu'une à deux fois par semaine voir 1 seule fois par semaine et au yeux de mon ami, cela l'aggace , il voudrait qu'on le fasse plus souvent, je le comprends car comme je le disais auparavant dans mon message, j'aime faire l'amour, donc je pense qu'il va falloir que j'arrête de penser trop à moi car je vis en couple, mais il est vrai que je n'expiique pas mon attitude car je le redis faire l'amour ne me fait pas peur au contraire.Que faire?

lunaPar luna, le Mardi 25/09/2007 à 14h53'08
65 messages
Si ce n'est pas un blocage il s'agit peut-être tout simplement de routine. Vous devriez essayer des trucs nouveaux afin de ranimer la flamme et le désir.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie