Plan à 3 - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Plan à 3

Le sujet

jet14100Plan à 3
Par jet14100, le Mardi 12/05/2009 à 23h16'54
2 messages
Bonjour je me présente je m'appelle Johann et je suis un nouvel utilisateur du forum...
Je m'adresse à vous car j'ai eu une expérience troublante il y a quelques semaines et j'aimerai connaître votre point de vue et savoir quoi faire. :s
Alors je vous raconte la petite histoire:
Il y a de cela trois semaines, j'ai passé la soirée chez deux amies qui sont soit dit en passant en couple (elles sont bi) et on a pas mal bu mais pas assez pour que je sois inconscient de mes actes.
On a commencé à jouer et c'est parti en sucette.
Elles ont voulu que je fasse l'amour avec elle, on était même tous les trois à poil.
Le problème c'est que l'une des deux filles est mon amie , une très bonne amie et du coup je suis resté bloqué et je n'ai pas pu aller plus loin juste par choix car ca aurait été ma première fois...
Enfin voilà je les adore mais je n'ai jamais couché et l'idée de faire ma première fois avec deux filles lesbiennes, bi, dont l'une est mon amie me tracasse beaucoup.
D'un côté je suis très excité et j'en ai envi et de l'autre côté mes principes personnels sur la façon dont je veux perdre ma virginité (par amour) m'empêchent de tenter l'expérience...
Je sais, c'est très complexe mais je vous serai reconnaissant de m'aider s'il vous plait.
Merci à vous et n'oubliez pas de me répondre

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Mardi 12/05/2009 à 23h26'53
208 messages
Perso si j'serais encore vierge et que j'ai possibilité de passer à l'acte avec un ami mais que j'veux pas que se soit lui. J'le fais pas. Enfin j'sais pas si tu comprend mais c'est ton cas.. L0ol!
Bref! Garde tes convictions.: attend TA première foir avec la fille que tu chériras. Mais garde bien sur pr la suite ton plan a trois.. Lo0l!

Après soi dit en passant. Sa ne tempêche pas de faire l'am0ur sans pénètration avec tes deux copines. Genre caresses, fellations, massages, jeux erotiques...
(Suite)

[Message édité par missstf38 le 12/05/2009 à 23h29'07]

missstf38Par missstf38, le Mardi 12/05/2009 à 23h30'58
208 messages
Voila pour m0n avis! Mais 0n va attendre d'autres post.
En tout cas courage pck c'est un gros dilemme! Bises

jet14100Par jet14100, le Mardi 12/05/2009 à 23h51'17
2 messages
merci pour ton avis, je pense la même chose que toi...
La tentation me mène à vouloir le faire mais je crois qu'éviter la pénétration serait déjà une bonne chose.. Merci à toi =)

moodyPar moody, le Mercredi 13/05/2009 à 06h46'00
11 messages
Si tu n'en as pas envie c'est pas la peiine de te forcer...

Mais je pense que si j'avais été un homme, et que j'avais eu le choix je l'aurait fait c'est sure que j'y aurairs réfléchis avant, mais je trouve que c'est a tenter...

Après, ce n'est que mon avis

nicos31Par nicos31, le Mercredi 13/05/2009 à 18h50'32
56 messages
Perso, je ne l'aurais pas fait. J'ai certain principe et je pense que, même si cela avait été tentant, je me serais abstenu.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums