tout d'abord Bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j'espere que je pourrais apporter ma petite contribition au forum et que vous pourrez m'aider a résoudre mes petits problémes...
Mon souci du moment, c'est ça:
A 15 ans j'ai rencontré quelqun avec qui c'était serieu. Lors de mes 16 ans j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec lui, et jusqu'a notre rupture on fesait l'amour régulierement jusque là aucun souci. Puis nous nous sommes séparés d'un commun accord il y a un peu plus de 6 mois. J'ai trés bien vécu cette rupture ( disons que j'était un peu plus d'accord que lui

) Et j'avais pas envie de retrouver une relation serieuse avant un petit moment.
Je sortait beaucoup et j'ai eu trois aventures avec des inconnus.
Mais il y a de ça 4 mois je suis sortie avec quelques copains, soirée bien arrosée, on a été en boite et j'ai rencontré un homme qui m'a gracieusement invité dans ça voiture.
Nous avons fait les préliminaires jusque la pas de problèmes Mais au moment de la pénétration impossible de laisser rentrer Pôpol. J'était completement bloquée.
Mes amis commençaient a me chercher je suis donc retournée avec eux toute honteuse de mon "echec" et completement débousollée.
Aprés ça j'ai arreté mes conneries, que se soit l'alcool ou le sexe ça a donc été le calme plat.
Dérnierement j'ai rencontré quelqun et j'ai envie que ce soit serieu entre nous. Nous n'avons pas encore fait l'amour, parce que depuis cette incident j'ai peur que mon vagin recommence a n'en faire qu'a sa tete...
Et j'ai vraiment envie de mon copain actuel. je sais pas comment il réagirait si pour notre premiere fois ensemble se concluait par un échec...
Je voulais avoir votre avis sur mon probleme, Savoir si quelqun a déja rencontré ça? et si quelqun pourrais me dire pourquoi mon vagin c'est contracté ainsi?