Arg ça rentre plus :) - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Arg ça rentre plus :)

Le sujet

moodyArg ça rentre plus :)
Par moody, le Dimanche 10/05/2009 à 21h27'16
11 messages
tout d'abord Bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j'espere que je pourrais apporter ma petite contribition au forum et que vous pourrez m'aider a résoudre mes petits problémes...

Mon souci du moment, c'est ça:

A 15 ans j'ai rencontré quelqun avec qui c'était serieu. Lors de mes 16 ans j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec lui, et jusqu'a notre rupture on fesait l'amour régulierement jusque là aucun souci. Puis nous nous sommes séparés d'un commun accord il y a un peu plus de 6 mois. J'ai trés bien vécu cette rupture ( disons que j'était un peu plus d'accord que lui ) Et j'avais pas envie de retrouver une relation serieuse avant un petit moment.
Je sortait beaucoup et j'ai eu trois aventures avec des inconnus.

Mais il y a de ça 4 mois je suis sortie avec quelques copains, soirée bien arrosée, on a été en boite et j'ai rencontré un homme qui m'a gracieusement invité dans ça voiture.
Nous avons fait les préliminaires jusque la pas de problèmes Mais au moment de la pénétration impossible de laisser rentrer Pôpol. J'était completement bloquée.
Mes amis commençaient a me chercher je suis donc retournée avec eux toute honteuse de mon "echec" et completement débousollée.
Aprés ça j'ai arreté mes conneries, que se soit l'alcool ou le sexe ça a donc été le calme plat.
Dérnierement j'ai rencontré quelqun et j'ai envie que ce soit serieu entre nous. Nous n'avons pas encore fait l'amour, parce que depuis cette incident j'ai peur que mon vagin recommence a n'en faire qu'a sa tete...
Et j'ai vraiment envie de mon copain actuel. je sais pas comment il réagirait si pour notre premiere fois ensemble se concluait par un échec...

Je voulais avoir votre avis sur mon probleme, Savoir si quelqun a déja rencontré ça? et si quelqun pourrais me dire pourquoi mon vagin c'est contracté ainsi?

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Mardi 12/05/2009 à 23h13'34
208 messages
Franchement d'après tous ce que tu dis : c'est dans tête!! ^^
Mais sérieusement arrête d'y penser!
Ne te dis pas qu'il va se passer la même chose avec ton copain! J'pense vraiment pas.
Fais le au plus vite avec ton copain! Tu vas voir sa va bien se passer. Si tu attends tp longtemps tu vas faire que penser à ça..
Déjà que sa te monte à la tête. L0ol!
Et réveille toi se n'est arrivée qu'une f0is! Si tu le veux vraiment sa sera ton seul pb et le dernier!
Penses à ton plaisir et à celui de ton copain.(Suite)

missstf38Par missstf38, le Mardi 12/05/2009 à 23h18'04
208 messages
Si tu en parles a ton chiwi sa serait cool! Il faut qu'il te fasse oublier au maximum ce léger pb! C0mme sa au m0ment de la pénetration sa glissera c0mme un savon m0uillé! Mdr
Voilà! Dsl de te bousculer j'veux juste que tu ne prennes pas cette mauvaise expérience au sérieux. Ne t'éternises pas sur ce pb et passe à l'acte!

Gros bis0ux!

[Message édité par missstf38 le 12/05/2009 à 23h20'34]

moodyPar moody, le Mercredi 13/05/2009 à 06h39'27
11 messages
missstf38 a dit:

Si tu en parles a ton chiwi sa serait cool! Il faut qu'il te fasse oublier au maximum ce léger pb! C0mme sa au m0ment de la pénetration sa glissera c0mme un savon m0uillé! Mdr
Voilà! Dsl de te bousculer j'veux juste que tu ne prennes pas cette mauvaise expérience au sérieux. Ne t'éternises pas sur ce pb et passe à l'acte!

Gros bis0ux![Message édité par missstf38 le 12/05/2009 à 23h20'34]

C'est bon je lui en ai parlé hier soir, il m'a dis que ça ne le dérangeait pas du tout, et si le souci se représentait il avait le temps , qu'on trouverait bien une solution. Enfin voila jsuis contente

Je le voit ce week end je vous redis ça de toute façons

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.