Copain pa d'ac pr 1 plan à 3 - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Copain pa d'ac pr 1 plan à 3

Le sujet

chrystel13Copain pa d'ac pr 1 plan à 3
Par chrystel13, le Samedi 09/05/2009 à 20h39'23
5 messages
Bonjour,
J'ai très envie d'essayer un plan à trois avec mon copain et une autre fille, mais il n'est pas d'accord. Il dit qu'il ne veut pas avoir à me partager.
C'est rare que la situation soit dans ce sens, en général c'est plutôt le gars qui veut et la fille qui ne veut pas donc je ne sais pas trop quoi faire...

Voilà! merci

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Dimanche 10/05/2009 à 00h44'35
208 messages
Ah ba je viens de te rep sur un autre sujet.
Et moi aussi j'aimerais bien de l'aide pour ça..

jmcaetjassumePar jmcaetjassume, le Samedi 27/06/2009 à 17h36'07
12 messages
salut

t'as juste envie de mettre du piment dans ta sexualité?
pour cela il faut que ton couple soit super solide et ne pas avoir de tabou avec ton mec.

parle lui de tes désirs, de pourquoi tu aimerai tenter cette expérience et qu'est ce qui le dérange dans cette expérience.

a t'il peur que tu prenne plus de plaisir avec une femme qu'avec lui? il n'es pas sur de lui? serait-ce de l'égoïsme?

rokko69Par rokko69, le Mardi 10/11/2009 à 19h17'13
13 messages
Un homme qui refuse un trio HFF s'est très rare , peut être parce que l'idée n e vient pas de lui , il a peur que tu aimes plus les filles que les garçons , car c'est toi qui a eu l'idée il pense que tu veux essayer une relation homo déguisé!

Bise

karniPar karni, le Mardi 10/11/2009 à 20h04'20
94 messages
Non ce n'est pas si rare que ça ... Je refuserai moi aussi

rokko69Par rokko69, le Jeudi 12/11/2009 à 19h08'59
13 messages
Ah bon tu n'es pas tenté par une expérience avec deux femmes!!!!

nelr62Par nelr62, le Lundi 23/11/2009 à 14h56'42
3 messages
coucou j ai un forum de sexualité si sa vous dit de venir parlé est etre conseillé aussi sur celui la venais me rejoindre
biensur sans inscription vous ne pouvez pas voir tout les sous forum c ets pour cela qu il faut sinscrire s est le meme systeme qu ici
bon j vous laisse l adresse
a bientot sur : http://notre-vieanous.xooit.fr

gourmandiiisePar gourmandiiise, le Mercredi 30/12/2009 à 11h44'56
10 messages
Bonjour. Moi et mon copain voulons un plan a 3 avec une autre fille. Il a très envie de voir que je prends du plaisir avec cette inconnue. Personnellement je suis vraiment pour, j'ai toujours eu ce fantasme. Mais je me pose plusieurs question

1)Le problème est que j'ai peur d'être jalouse
2) pensez vous que je doit fixer des règles (par exemple je ne veux pas qu'il l'embrasse)
3) il veut a plan a 3 avec une autre fille, mais pas un autre garçons .... il veut pas me partager
4) J'ai peur qu'elle sois meilleure que moi, qu'il ressente plus de plaisirs avec elle

Pouvez vous me conseillez sur chacune des questions et doutes, que vous avez déjà tenté l'expérience ou pas. Merci

jjeanPar jjean, le Lundi 07/06/2010 à 22h19'18
14 messages
Déjà, c'est bon signe à mes yeux, ça veut dire qu'il t'aime vraiment, que tu n'es pas juste sexy pour lui.

Ensuite, les "trios" peuvent être destructeurs, crois-moi.

Ne le forces pas et respectes ces choix, sinon, il pourrait être baissé profondément.

Si jamais vous vous mettez d'accord pour le faire, veilles tout le temps à ce qu'il aille bien pendant la relation !

Mais honnêtement, je ne comprend pas trop que ça t'excite.

Ne le prend pas mal, mais est-ce que tu es un peu cochonne ? Qu'est-ce qu'il fait que tu aimes ça (si tu saurais l'expliquer). Qu'est-ce qui t'attire ?

Je te souhaite un long est heureux couple !

loulou33Par loulou33, le Vendredi 26/11/2010 à 19h07'39
2 messages
bonjour ma compagne m'as déjà proposé ce type de relation moi elle et une autre femme. Je n'ai pas voulu tenté l'expérience car j'ai peur que ma femme s'ennui au quotidien après cette expérience. J'ai peur de tuer notre couple mais j'ai envie de lui permettre de réaliser ses fantasmes. Que faire?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums