Tes "pannes" peuvent avoir plusieurs origines.
Le stress, la encore il peut être dû au trop plein de désir, le souhait de bien faire et ne pas décevoir ta partenaire, etc....
La fatigue, mine de rien, ça se ressent fortement et ça joue un grand rôle sur l'organisme.
Je suis en ce moment en période de "transit" dans ma vie, déménagement, copine loin de moi, etc... Je fais des heures pas possible au boulot, j'ai du mal à dormir, et certains soir après avoir eu ma copine au tel, je suis tellement naze que j'écourte ma masturbation !
L'absence de libido, je ne pense pas que cela s'applique à toi. mais sache que ça t'arrivera forcement ( ouhlala un soucis de plus à gérer...

)
J'ai fais beaucoup de rencontres via le net, et certaines nana pas très futées, m'envoyaient des photos de leur soeur, voisine, copine, etc.... sans penser au moment ou elle serait en face de moi....
Bien sur, lors de la rencontre réel, je mettais de suite un terme à ça, et je t'assure que toutes celles qui ont fait ça ne m'aurait vraiment pas fait bander, même si elle y avait mis tous leurs moyens...
Donc ça c'est la libido, si tu n'es pas attiré, physiquement ou moralement, ça ne le fait pas !
La encore je pense que nous n'avons pas le même niveau de stress, vu notre différence d'age.
Je te rassure pour la clope (sorry Misss...) je suis fumeur depuis 25 ans, et ça ne m'a jamais empêché de bander.
j'ai eu une seule panne dans ma vie, j'étais tombé sur une femme avec un lourd passé, et très très particulière !!!!!!!
Enfin bref, je ne peux que te conseiller de faire table rase de tes petits soucis, avec le temps ils vont s'accentuer... qu'est ce que ça ve être quand tu auras un appart à payer, tes impots, le boulot, les courses, ta voiture à entretenir, ta femme aussi

(Mode humour ON) et subvenir aux besoins des tiens.
Je pense que tu es jeune, et que tu fais des fixettes inutiles sur certaines choses au mauvais moment.
Ne pense qu'à ce que tu vas faire, ne pense qu'au plaisir que tu vas procurer à ta partenaire, et à celui qu'elle va te donner...
Tu as tout le reste de ta vie pour penser à tes petites emmerdes, et pour te faire chier avec des détails !