Perte d'érection - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Perte d'érection

Le sujet

havendorfPerte d'érection
Par havendorf, le Mardi 05/05/2009 à 09h57'12
4 messages
Salut!

Bon c'est la première fois que je post sur un forum du genre, surtout pour un sujet du genre, j'espère avoir des réponses sincères ^^

Voyez vous le problème que j'Expérimente est très simple a expliquer, mais très difficile (du moins pour moi) à comprendre. Il m'arrive parfois d'avoir une érection, puis au moment d'accomplir 'L'acte', ou la fellation, et parfois même la masturbation!! de momentanément perdre cette érection, pour aucune raison. Comme si tout à coup mon corps décidait que je n'Avais plus le goût de ci ou de ça.

Plusieurs hypothèses me sont venues a l'esprit mais j'aimerais avoir un avis extérieur, et peut-être savoir si d'autres personnes ont vécu des choses semblables..

-Peut-être que j'ai un blocage psychologique dû à un événement passé ou autre chose, mais si c'est le cas c'est vraiment inconscient. Comment je pourrais faire pour guérir une telle chose??

-Peut-être que c'est simplement la fatigue, ou 'des choses qui arrivent'. Mais quand ça arrive souvent, c'est plutôt inquiétant.

-Peut-être que c'est parce que je fume la cigarette. On dit souvent que la cigarette peut rendre impuissant, mais pourtant il m'arrive d'Avoir des érections (souvent les érections matinales lol) qui durent presque une heure et ya vraiment rien a faire pour la faire taire Razz

Je suis un peu confus, et toute aide serait appréciée.

Merci.

[Message édité par unit le 05/05/2009 à 12h16'04]

Les réponses

havendorfPar havendorf, le Mardi 05/05/2009 à 09h57'52
4 messages
(2eme message pour Être informé par email des réponses postées sur ce sujet.)

juliamorePar juliamore, le Mercredi 06/05/2009 à 18h22'07
41 messages
Faisant partie de la gente féminine je ne m'y connais pas vraiment dans ce genre de cas mais bon... écoute, si parfois ça ne vient pas et que d'autre ça ne s'arrête pas c'est lié, déjà, et deuxièmement je suis certaine que c'est déjà arrivé à beaucoup de mecs donc... réponses attendues.

missstf38Par missstf38, le Jeudi 07/05/2009 à 00h53'50
208 messages
Je pense que c'est plutot psychologique..
As-tu déjà fait l'am0ur? (Avec pénétrati0n et jusqu'à éjaculati0n) si oui est-ce que tous c'était bien passé? Ta copine t'avais-t-elle fait des remarques? En garde-tu un 0u des bons souvenirs?
Sache que si tu as tes erections le matin c'est que ton corps f0ncti0nne correctement donc je pencherais plutot pour un petit blocage..
Après bien sur la cigarette n'est pas bonne et est nocive pour ton corps. Mais il est vrai que tu as des erections qd même...
(Suite)

missstf38Par missstf38, le Jeudi 07/05/2009 à 00h59'40
208 messages
N0n j'éloignerais cette hypothèse!
Mais qd même FUMER TUE et peut rendre stérile. (Petit msg antitabac tout de même )
Bref! 0n va attendre d'autres témoignages..
Mais si tu te s0uviens d'un m0indre petit souvenir. Qui paraitrait banal! C0mme une ex qui t'ai dit: déjà! ou une expérience sexuelle et que tu ai débandé pourrait t'aider à rés0udre p-e ton problème..

Bises

havendorfPar havendorf, le Jeudi 07/05/2009 à 08h11'06
4 messages
Avec ma première copine c'était une expérience vraiment particulière et spécial. Tout s'est bien passé j'ai été très patient car elle était vierge elle aussi. Ensuite, comme toute personne qui vient de découvrir le sexe, j'en suis devenu accroc! Jusqu'a ce que ma relation avec elle se termine abruptement et de façon peu agréable. Puis ma façon de voir le sexe, et l'amour ont changé un peu, mais je n'ai pas eu de trouble jusqu'au jour ou j'ai eu un petit 'trip' avec mon ex, et pour une raison X J'ai bandé mou. C'était la première fois que ça m'arrivait. Peut-etre parce que je ne l'aimais plus, mais peu importe. Elle a été le dire a quelques un de mes amis, et un de ceux la en particulier a commencé a me niaiser avec ça. C'était peut-être juste pour le fun, mais ça me dérangeait et même si je lui en ai parlé sérieusement, il a continué, et est même allé jusqu'a inventer une chanson pour me titiller.
Je ne lui en veux pas, ou plus. Mais ça a peut-être laissé des traces dans mon inconscient.. enfin bon.

Si c'est vraiment un blocage psychologique, la seule chose que je pourrais voir, ce sont les fois ou j'ai perdu mon érection à des moments particulierement embarassants, qui me reviennent inconsciemment en tete comme si j'avais peur que ça arrive encore, et c'est cette même peur qui causerait le problème.

missstf38Par missstf38, le Vendredi 08/05/2009 à 14h32'24
208 messages
Donc tu vois de toi-même tu repenses à bcp d'expériences passé où tu te rends compte de certains moments embarrassant pour toi.
Au niveau sexuel qqles petites pannes (mais c'est normal sa arrive de temps en temps)
et puis ton ex qui l'a raconté à plein de monde c'est vraiment pas sympa. T'as un peu perdu confiance en tes capacités.

J'pense que tu devrais essayer d'oublier ces pannes et tout recommencer. Je pense que c'est un gros travaille sur toi-même.

Sache que ton corps fonctionne correctement c'est juste dans ta tête. Alors si tu arrives à ne plus penser "inconsciemment" (oui c'est difficile ^^) à ses pannes et ce passé tu iras de l'avant et redécouvrira les joies du sexe.
Pense plutot à tous le plaisir que tu pourrais offrir, donner et procurer à des partenaires digne de confiance bien sur!

Courage
Bises

[Message édité par missstf38 le 08/05/2009 à 14h33'10]

goodloverPar goodlover, le Samedi 09/05/2009 à 12h40'30
80 messages
Tes "pannes" peuvent avoir plusieurs origines.

Le stress, la encore il peut être dû au trop plein de désir, le souhait de bien faire et ne pas décevoir ta partenaire, etc....

La fatigue, mine de rien, ça se ressent fortement et ça joue un grand rôle sur l'organisme.
Je suis en ce moment en période de "transit" dans ma vie, déménagement, copine loin de moi, etc... Je fais des heures pas possible au boulot, j'ai du mal à dormir, et certains soir après avoir eu ma copine au tel, je suis tellement naze que j'écourte ma masturbation !

L'absence de libido, je ne pense pas que cela s'applique à toi. mais sache que ça t'arrivera forcement ( ouhlala un soucis de plus à gérer... )

J'ai fais beaucoup de rencontres via le net, et certaines nana pas très futées, m'envoyaient des photos de leur soeur, voisine, copine, etc.... sans penser au moment ou elle serait en face de moi....
Bien sur, lors de la rencontre réel, je mettais de suite un terme à ça, et je t'assure que toutes celles qui ont fait ça ne m'aurait vraiment pas fait bander, même si elle y avait mis tous leurs moyens...
Donc ça c'est la libido, si tu n'es pas attiré, physiquement ou moralement, ça ne le fait pas !

La encore je pense que nous n'avons pas le même niveau de stress, vu notre différence d'age.

Je te rassure pour la clope (sorry Misss...) je suis fumeur depuis 25 ans, et ça ne m'a jamais empêché de bander.
j'ai eu une seule panne dans ma vie, j'étais tombé sur une femme avec un lourd passé, et très très particulière !!!!!!!

Enfin bref, je ne peux que te conseiller de faire table rase de tes petits soucis, avec le temps ils vont s'accentuer... qu'est ce que ça ve être quand tu auras un appart à payer, tes impots, le boulot, les courses, ta voiture à entretenir, ta femme aussi (Mode humour ON) et subvenir aux besoins des tiens.

Je pense que tu es jeune, et que tu fais des fixettes inutiles sur certaines choses au mauvais moment.

Ne pense qu'à ce que tu vas faire, ne pense qu'au plaisir que tu vas procurer à ta partenaire, et à celui qu'elle va te donner...

Tu as tout le reste de ta vie pour penser à tes petites emmerdes, et pour te faire chier avec des détails !

missstf38Par missstf38, le Dimanche 10/05/2009 à 00h34'58
208 messages
Je ne dirais qu'une chose : FUMER TUE
(for goodlover !!)

goodloverPar goodlover, le Dimanche 10/05/2009 à 09h44'27
80 messages
missstf38 a dit:

Je ne dirais qu'une chose : FUMER TUE
(for goodlover !!)

Mais.... c'est qu'elle voudrait déjà m'enterrer la méchante....

havendorfPar havendorf, le Dimanche 10/05/2009 à 23h46'36
4 messages
Merci beaucoup pour les conseils, il est vrai que la meilleure façon d'oublier toutes les expériences désagréables que j'aurai pu vivre côté sexualité, et de repartir à neuf avec une partenaire compréhensive.

Pour ce qui est du stress, je suis quelqu'un de très calme, et je prend les choses à la légère. Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux: On ne s'en sortira jamais vivant!

Merci encore!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.