Un peu embarrassant... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Un peu embarrassant...
Le sujet
Un peu embarrassant...Par
lola234, le Lundi 04/05/2009 à 18h59'51
1 message
Je voudrais savoir si y'a pas de problèmes avec les excréments lors de la sodomie...? :s C'est nul comme question mais mon ami voudrait vraiment le faire (et je voudrais aussi essayer !), mais bien plus que la peur d'avoir mal, c'est ça qui me fait peur.
J'ai un peu honte de poser une question pareille xD Mais booon, j'avais besoin de savoir.

Par
goodlover, le Lundi 07/09/2009 à 22h30'32
80 messages
Le lavement est l'introduction d'eau tiède ou de lait dans l'anus à l'aide d'une poire que tu pourras trouver en pharmacie.
Il existe aussi des suppo à la glycerine qui favorise euhhh le transit...
Mais bon, je ne pense pas que ça soit utile d'en arriver à des choses dans ce style.
Je pratique très régulièrement la sodomie avec mes partenaires, et jamais à ma connaissance elle n'ont eu recours à ces méthodes.
Le mot d'ordre avant de te lancer est détente...
Si tu ne le sent pas ne la fait pas, car si tu es crispée c'est la que des choses désagréable peuvent se produire.
Une bonne préparation (anulingus, 1 doigt, puis 2, puis 3, et lubrifiant) aussi sera la clé du succès.
Restant à ta disposition pour de plus amples information, recoit mademoiselle mes respectueuses salutations...

Par
covielle, le Lundi 07/09/2009 à 23h22'11
5 messages
merci pour ta réponse bizarrement je pratique régulièrement aussi et j'ai toujours ce souci je vais donc me renseigné pour cette poire merci encore.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums