Un peu embarrassant... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sodomie » Un peu embarrassant...

Le sujet

lola234Un peu embarrassant...
Par lola234, le Lundi 04/05/2009 à 18h59'51
1 message
Je voudrais savoir si y'a pas de problèmes avec les excréments lors de la sodomie...? :s C'est nul comme question mais mon ami voudrait vraiment le faire (et je voudrais aussi essayer !), mais bien plus que la peur d'avoir mal, c'est ça qui me fait peur.

J'ai un peu honte de poser une question pareille xD Mais booon, j'avais besoin de savoir.

Les réponses

goodloverPar goodlover, le Mardi 05/05/2009 à 16h56'07
80 messages
Nous sommes ici pour nous exprimer, alors enjoy

En ce qui concerne ta question, il n'y a pas de problèmes avec les excréments non.

Je te conseille vivement de te faire un lavement avant de passer à l'acte et bien lubrifier, aussi bien ton anus que le sexe de ton ami.

Règle d'or pour la sodo :

Après avoir pratiqué, ne JAMAIS revenir à une pénétration vaginale, sans avoir lavé soigneusement le sexe de ton partenaire.
Sinon, bonjour les mycoses et champignons divers et variés, tu auras largement de quoi faire une omelette

C'est rare les femmes partantes pour ce genre de pratique, prépare toi bien malgré tout avant, gel, plus doigt(s)

Tiens nous au courant.

emy62Par emy62, le Mercredi 06/05/2009 à 16h45'43
14 messages
Moi j'ai peur d'avoir mal en fait

juliamorePar juliamore, le Mercredi 06/05/2009 à 18h19'25
41 messages
Moi je ne proposerai jamais et s'il le fait je le défonce...

goodloverPar goodlover, le Mercredi 06/05/2009 à 18h54'49
80 messages
emy62 a dit:

Moi j'ai peur d'avoir mal en fait

Si tu es bien préparée tu ne souffriras pas.... c'est la base de tout la péparation...

Il faut que tu sois aussi détendue, et que tu en ai envie.
Ne fais jamais ça "pour faire plaisir à ton mec" fais le parceque TU as envie d'essayer...

Vu mon grand age j'ai fais découvrir la sodomie à pas mal de femmes, tout en douceur, et aucune ne s'est plainte de douleurs, si ça avait été le cas, j'aurais arrêté de suite.

goodloverPar goodlover, le Mercredi 06/05/2009 à 18h56'44
80 messages
juliamore a dit:

Moi je ne proposerai jamais et s'il le fait je le défonce...

Il ne faut jamais dire jamais, et ne pas rester obtu toute sa vie.
Si tu n'as pas goutée tu ne peux pas savoir ce que ça te procurerais...

Bien sur si tu tombe sur un blaireau de base qui ne pense qu'à sa geule....

juliamorePar juliamore, le Mercredi 06/05/2009 à 20h46'55
41 messages
Lol voilà exactement ^^

juliamorePar juliamore, le Mercredi 06/05/2009 à 20h48'00
41 messages
... Bon en même temps on verra bien on a le temps, mais voilà quoi. C'est vrai, je suis d'accord, il faut attendre d'en avoir vraiment envie, enfin du moins envie d'essayer.

missstf38Par missstf38, le Jeudi 07/05/2009 à 10h23'38
208 messages
Je suis d'acc avec ce qui a été dit et je rajouterais qu'au début, enfin la première fois est bien souvent décisive.
Pr bien d'étendre la rondelle le MUST c'est l'annulingus!! En plus c'est top. Bien sur : doigts lubrification...
Voilà. Sin0n je vous le dit littéralement.. Au début on dirait qu'on est en train de faire caca.. Lol! Ui je sais, autant vous prévenir! Mais autant passer par ça avant d'accéder au PLAISIR!
Dites bien à votre copain d'y aller tout doux au début..
(Suite)

missstf38Par missstf38, le Jeudi 07/05/2009 à 10h30'59
208 messages
Pour ce qui est du lavement: attention pas de savon! Lavez-vous avec de l'eau! Bien sur yaura aucun pb avec les excréments!
Et puis lubrification à fond! Capote pour le mec à moins qu'il préfère la sensation sans. Mais au risque de choper des microbes.. Et goodlover l'a bien dit! Anus vagin = impossible sans lavement! Ya plein de bactéries dans l'anus! D'ou la capote qui est cool pr passer au vagin ya juste à la changer plutot qu'aller se laver.. Risque de casser l'action. A vous de voir..Bonne sodomie!

coviellePar covielle, le Samedi 05/09/2009 à 22h54'57
5 messages
goodlover a dit:

Nous sommes ici pour nous exprimer, alors enjoy

En ce qui concerne ta question, il n'y a pas de problèmes avec les excréments non.

Je te conseille vivement de te faire un lavement avant de passer à l'acte et bien lubrifier, aussi bien ton anus que le sexe de ton ami.

Règle d'or pour la sodo :

Après avoir pratiqué, ne JAMAIS revenir à une pénétration vaginale, sans avoir lavé soigneusement le sexe de ton partenaire.
Sinon, bonjour les mycoses et champignons divers et variés, tu auras largement de quoi faire une omelette

C'est rare les femmes partantes pour ce genre de pratique, prépare toi bien malgré tout avant, gel, plus doigt(s)

Tiens nous au courant.

Que veus tu dire par lavement?

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums