Plusieurs questions ^^ - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Plusieurs questions ^^

Le sujet

crapouille19Plusieurs questions ^^
Par crapouille19, le Dimanche 03/05/2009 à 20h15'33
6 messages
Voilà j'ai eu ma première fois il y a peu et je me pose beaucoup de questions...

Premièrement, pendant qu'on faisait l'amour, le sexe de mon copain ressortait souvent accidentellemtn, ce qui était assez exaspérant, et j'ai peur que ce soit parce que j'ai un vagin trop grand ou que je mouille trop, donc que ça glisse trop facilement. C'est possible ? Si oui y'a des moyens d'y remédier..?
D'autant plus que ça ne doit vraiment pas être agréable pour lui, j'ai peur qu'il ne soit pas assez serré... :/

Et deuxièmement, mes petites lèvres sont plus grandes que les grandes x) J'ai vu que c'était assez fréquent et pas très grave, donc ça ne me gêne pas, mais je trouve qu'elles ont une couleur bizarre, presque inquiétante en fait. Elles sont bleutées au bout, toutes flétries, c'est assez laid je trouve, je complexe un peu...

Voilà, merci de m'avoir lue

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Dimanche 03/05/2009 à 21h51'07
208 messages
Tiens te revoilà. lol

Bon je t'ai déjà rep pour le début mais sinon pour tes petites lèvres plus grandes que les grandes tu as raison c'est assez fréquent.
Et c'est bien si ça ne te gêne pas parce qu'il y a plein de femmes qui ont honte alors que ça fait partie d'elle. Perso j'trouve ça sexy!

Bon bref :
-si elles sont bleutés je sais pas si c'est "normal" mais en tout cas qu'elles soient fletries ça oui c'est normal.
-si elles ne te font pas mal et que la couleur n'évolue pas depuis que tu as vu ça je pense que t'as pas à t'inquiéter .

Bises

[Message édité par missstf38 le 03/05/2009 à 21h52'01]

goodloverPar goodlover, le Dimanche 03/05/2009 à 22h11'48
80 messages
Peut être que lors de vos rapports les pénétrations ont trop d'amplitude, ce qui donne cette sortie de ton vagin.
Comme dans ton premier post, essaye de serrer ton vagin lors de la pénétration, sur le sexe de ton ami, ça lui fera du bien, et à force de pratiquer cet exercice ça deviendra naturel.

Rassure toi, si tu mouille beaucoup c'est signe d'excitation, et bien des hommes, dont moi adorent ça.
Je dirais même que je suis fan des femmes fontaines...

Et pour tes lèvres, des milliers de femmes sont comme toi, pas de soucis à te faire, et le bleuté est tout à fait normal, alors arrête de tirer dessus lol

crapouille19Par crapouille19, le Lundi 04/05/2009 à 18h35'57
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux ça me rassure

& si mouiller beaucoup n'est pas un problème tant mieux pacqueee.

"alors arrête de tirer dessus" COMMENT TU SAIIIS ?!

^^

J'vais essayer de contracter les muscles du vagin la prochaine fois alors !
C'est vrai que la première fois j'y ai même pas pensé, alors que je savais ^^ J'devais avoir la tête ailleurs ...

aze11Par aze11, le Samedi 16/05/2009 à 17h14'30
9 messages
Je me posais exactement la même question que toi pour les lèvres x) Car j'ai exactement pareil .. Je trouve ça horrible !! Mais bon..

crapouille19Par crapouille19, le Mardi 19/05/2009 à 19h46'57
6 messages
Perso, aucun copain ne s'en est plaint ou ne m'a fait de remarque. Et puis après c'est selon tes préférences, mais si tu t'épiles pas trop près de la séparation des deux lèvres, les petites ne se voient pas trop, voire pas du tout =)

Une nouvelle petite question ! ^^ Quand un copain me fait un cunni, j'ai mal au clitoris au bout d'un moment et je suis obligée de l'arrêter... Normal ?

goodloverPar goodlover, le Samedi 23/05/2009 à 12h44'01
80 messages
crapouille19 a dit:

Une nouvelle petite question ! ^^ Quand un copain me fait un cunni, j'ai mal au clitoris au bout d'un moment et je suis obligée de l'arrêter... Normal ?

Tu te doute bien que ce n'est pas normal !

Un cunni te sert à quoi ??? prendre du plaisir n'est ce pas (et accessoirement en donner aussi...)

Donc non ce n'est pas "nomal" que ça te fasse mal.

Il faut plutot je pense chercher du côté des causes possibles :

Qouiqu'il en soit, il s'y prend mal, ça c'est sur.

Il appui peut être trop avec sa langue, ou le torture trop, un cunni doit être fait en douceur, c'est un organe très sensible et très fragile !
A force de vouloir bien faire, on se plante, et s'il te l'a carressé avec ses doigts auparavant ton clito devient très (trop) sensible.

Comme moi quand je joui, mon gland (déjà très sensible...) a du mal à supporter une carresse manuelle pratiquée par une sauvage, ou une fellation avec les dents !!!!

Peut être à t'il une barbe de 2 jours qui te gène ?
Dans certains cas, le frottement des poils est très irritant !

Il doit juste te titiller du bout de la langue, et surtout trouver le rythme qui te convient.

Aucune femme ne réagi pareil à un cunni.

Pareil pour les doigts, certaines veulent une forte pression sur le clito, d'autres non, certaines ne peuvent jouir que i leur clito est malaxé en étant à la jointure de deux doigts collés ( difficile à décrire, plus facile à faire... )

Alors pour le clito c'est pareil, s'il a été stimulé auparavant, il devient extra sensible, et la carresse censé donner du plaisir n'apporte que de la douleur !

Guide le lors des cunnis (plus haut, plus doucement, appuie plus fort, de bas en haut, etc....)

crapouille19Par crapouille19, le Mardi 26/05/2009 à 18h54'52
6 messages
Aaah bah merci ça me rassure de savoir que le problème ne vient pas de moi ^^

J'appliquerai tes conseils alors =)

Merci beaucoup !

Bisouilles <3

crapouille19Par crapouille19, le Mardi 26/05/2009 à 19h26'23
6 messages
AH OUI et ENCORE une question (désolée je suis curieuse et j'ai des tas de choses à découvrir ^^)... C'est possible d'avoir un orgasme et de pas s'en rendre compte ?

J'imagine que c'est un peu bête mais j'ai peur de passer à côté. Parce que j'ai atteint des niveaux d'excitation trèèèès élevés, mais j'ai pas eu l'impression que ça avait aboutit à un orgasme tel qu'on me l'avait décrit (quoique très vaguement..).

goodloverPar goodlover, le Mardi 26/05/2009 à 21h37'47
80 messages
Il y a différent type d'orgasmes, longgggg, instantanés, et ils peuvent être ressenti de différentes manières par les personnes.

En général, si tu connais ton corps (on en revient toujours là tu sais si le plaisir que tu as eu est un orgasme ou pas.

C'est sur que si pour toi un orgasme consiste à hurler et réveiller tout un département, à arracher les draps, et à innonder la chambre (ou autre) la tu vas t'en aperçevoir....

Avec le temps, ton plaisir sera de plus en plus fort, continue ton aprentissage jeune Padawan et tu te rendra compte dans 6 mois, quand tu te connaitra, et que tu auras des orgasmes fulgurant, que ce que tu pensais hier être un orgasme, n'était qu'en faite un peu de plaisir....

Bisouille

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 4
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.