AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, COMMENT BRANLER. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, COMMENT BRANLER.
Le sujet
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, COMMENT BRANLER.Par
anaaiiissss, le Vendredi 24/04/2009 à 11h18'32
1 message
Voila j'ai 15 ans , et j'ai un copain depuis bientôt 4 mois , on a pensé a faire des choses, mais on est jamais dans le bon contexte pour les faire, et je ne sais pas combien de temps ca doit durer lorsqu'on branle un mec? Et a quelle vitesse? Et je me vois mal lui dire "BON MAINTENANT ON SE FOU A POIL, JTE BRANLE!" --'. Donc voila j'ai besoin de vos consceils s'il vous plait

Par
stardunsoir, le Samedi 25/04/2009 à 08h16'40
3 messages
bonjour anaiss , j aurais bien aimer qu on me conseille aussi quand j etais jeune mais je me suis debrouiller tout seul , mais je vais te donner quelques conseils , alors d abord il faut avoir envie de le faire , puis suivant tes pulsions tu le masturbe suivant ses reactions il faut etre a l ecoute de son corps , il n y a pas de vitesse a respecter c est comme tu le sent , tu peut le faire doucement ou vite , mais toujours avec du desir c est tres important , et n oublier pas de communiquer ensemble c est aussi un regle d or pour pouvoir progresser , voila j espere que j ai pu t aider . et n oublier pas de vous proteger .

Par
viviz, le Lundi 27/04/2009 à 13h18'32
11 messages
Je complete ce message en ne point ommetant quelque chose d'important: l'anatomie du membre de ton partenaire est IMPORTANT,:
- sil il ne peut de calotter tu dois le "branler" en partant de la basejuste au bourd des testiculles remontant vers le haut et ne redescendant pas plus bas, tu pourrais lui faire mal.
- Si le galnd sort tout seul, tu peux aussi prendre de la base te remonter et redescendre plus bas (pas tout a fait hein ça va de soit)
l'astuce c'est de serrer mais pas trop fort puis alterner la vitesse au gres de ses reactions comme deja dit!
Ha et j'ai decouvert un truc d'enfer, deux doigts!
==> pouce et index en rond fermé, tu les mouilles et tu fait penetrer le gland surtout sans trop serrer das tes doigts, mais ce apres une longue masturbation pour taquiner. Zpres cest chacun sa sensibilité, il faut pas faire ça trop longtemp par contre...Sinon cest sur les nerfs que ça agit.

Par
tomfik, le Lundi 27/04/2009 à 15h29'22
10 messages
Bin en fayte il faut aller viite mai pas tro quand meme sinon tu vas lui arracher la peau et il risque de saigner sa m'est arriver sa fait tro mal .

Par
viviz, le Lundi 27/04/2009 à 15h50'14
11 messages
wech wech (mais bon sang les kikoolols ça se ban ici?)
je me repete:
- sil il ne peut décalotter tu dois le "branler" en partant de la base juste au boud des testicules en remontant vers le haut et ne redescendant pas plus trop bas, tu pourrais lui faire mal.
Il va de soit que i aller comme un bourrin (ça depend des cas evidemment il ne faut pas se baser que SUR UN SEUL specimen!!) ça peut faire des dechirures de la peau qui reli le membre au gland. Ce qui est plus que douloureux.

Par
jehuty, le Jeudi 30/04/2009 à 18h41'45
22 messages
Mh, eh bien, des 3 petits amis que j'ai eu, chacun avaient leurs préférence...
D'une maniere générale j'aime beaucoup varier les rythmes et les intensités...
Je me souviens qu'au début je ne savais pas comment faire non plus, alors j'y allais tout doucement pour ne pas lui faire mal, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne sentait rien et qu'il me prenne la main pour me montrer ce qu'il aimait, voyant que j'étais perdue..
Donc, lui, il aimait bien que ce soit assez fort, mais quand j'ai changé de copain et que je lui faisait pareil, il m'a expliqué que ça lui faisait mal, donc j'ai appris a y aller moins fort et plus vite...
Mon copain actuel quant à lui à quelques tendances masochistes si je puis dire, donc je peux me permettre de lui mettre la verge en bouillie il bronche pas, au contraire.
Tout ça pour dire que ça dépend des mecs.
Donc un conseil, vas y doucement au début (pour te donner un exemple d'intensité, euuuh, fais ça comme si tu caressais euhhhh...un gros chien xD), et apres, soi il te guidera directement, soi tu le sauras en fonction de ses gémissements =p T'en fais pas, tu le sais tout de suite si ça plait ^^
Quant à la maniere de commencer, euuh, disons que quand t'en as envie et que tu te sens, tu peux commencer par le caresser par dessus ses fringues, puis glisser ta main dessous, ouais ^^ Je fais souvent comme ça ~

Par
aze11, le Samedi 16/05/2009 à 17h27'40
9 messages
J'ai le meme problème que toi, il ne s'est encore rien passé avec mon copain mais on en parle souvent.. Vos réponses m'ont assez éclairées mais je me demande toujours dans quelle position est ce le mieux ? Derrière lui ?
Sinon que signifie décalloter ? Et comment le faire si il ne l'est pas ?

Par
aze11, le Mercredi 20/05/2009 à 14h06'54
9 messages
Pouvez vous m'aider ?? Merci !

Par
goodlover, le Samedi 23/05/2009 à 13h01'06
80 messages
Décalotter signifie découvrir le gland de sa peau, en gros lui mettre le bout du kiki à l'air
Je rejoins tout à fait Jehuty (smaaaaackkkk) aucun homme n'a la même manière de fonctionner, avec la main complete, avec 3 doigts, vite, lentement...
Tu peux lui faire en etant derriere, mais tu n'auras pas assez d'amplitude, et tu ne pourras pas "lire" sur son visage.
Je te conseille plutot lui allongé, ou au pire assis, et toi assise à côté.
Vas y doucement au début sur l'amplitude du mouvement, et ne sert pas trop.
positionne le bout de son sexe, calotté au centre du creux de ta main, et descend doucement, cela va le décalotté., ensuite tu poursuis tes va et vient, en guettant les signes de plaisir, tu augmente la vitesse, accentue la pression etc...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums