AU SECOURS - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » AU SECOURS
Le sujet
AU SECOURSPar
viviz, le Jeudi 23/04/2009 à 04h21'29
11 messages
Ceci est un appel au secours d'une jeune fille de 20 ans qui connait bien son corps et qui est une usine à orgasme seule ou avac partenaire(s), seul pb la machine s'embale ce soir j'en suis a mon 30 eme orgasme environ, j'arrive plus a m'arrêter de me masturber, je fais un effort surhumain pour m'inscrire calmement et vous demander:
- ca s'appelle comment ce genre de comportement?
- y'a t il une solution radicale, car j'ai essailler de marcher, de boire, de parler, rien y a fait...
HELP!!!! je suis pas nympho mais là je comprend plus !!!
[Message édité par viviz le 27/04/2009 à 15h47'21]

Par
missstf38, le Jeudi 23/04/2009 à 23h28'34
208 messages
Oula!
Dsl mais c'est le premier mot qui m'ai venu!
C'est trop bien d'avoir des orgasmes !! l0l
Sinon je peux pas t'aider, mais c'est vraiment étrange, j'ai jms entendu de témoignages comme le tien. Je viens de fouiner sur internet mais y a pas de réponses..
Bon je pense que d'autres personnes viendront poster en attendant j'espère que ça s'est arrêté !?
Bises et puis courage !
[Message édité par missstf38 le 23/04/2009 à 23h33'07]

Par
stardunsoir, le Samedi 25/04/2009 à 08h08'49
3 messages
bonjour viviz , je vais essayer de taider , tu as 20 ans et tu decouvre que tu peut avoir une 30 ene orgasmes a la suite , la femme peut avoir une succession d orgasme a repetition sans limite , crois moi sur parole j ai depasse les 40 avec ma partenaire et cela est fantastique , j ai eux d autres partenaires dans ma vie et je pouvais leurs faire avoir 10 , 20 , 30 , orgasmes a la suite mais il faut bien connaitre son corps et etre a l ecoute de sa partenaire . mais je pense que tu connais tres bien ton corps , comment le chauffer , le masturber , le carresser , donc ne t inquiette pas tu est une jeune femme qui a cette possibilitee , et tu n est pas non plus une nympho , je ne dis pas que les autres ne l ont pas , mais pas tout le monde n est pareil , il faut etre a l ecoute de son corps pour avoir une sexualitee epanouie , tu parle de ton comportement on dirait que tu en a peur , parceque cela est impenssable de pouvoir jouir autant de foi , mais c est possible et tu le decouvre tres jeune , donc je te souhaite que tu rencontre un jeune homme qui pouras pratiquer avec toi les orgasmes multiples pour epanouir votre sexualitee .

Par
missstf38, le Dimanche 26/04/2009 à 14h05'31
208 messages
stardunsoir =>

Par
viviz, le Dimanche 26/04/2009 à 14h30'09
11 messages
cher stardunsoir,
En fait, malgrès mon "jeune âge" j'ai une sexualité plus qu'épanouie, en effet je pratique depuis mes 14 ans pour être honnete, alors depuis... j'ai pris du galon si je puis m'exprimer ainsi!(et je suis une mitraillette a orgasmes et je pense poster la methode un peu plus loin)
J'ai analysé le pb et comme ça je peux enfaire part à celles qui comme moi auront ce probleme.
Bah en fait c'est tres simple, c'est d'une part un trouble psycho plus qu'autre chose. Il faut se baser sur le quotidien de la personne, ses frustrations du moment et son etat.
-pour ma part je m'etais fait un week end d'enfer avec mon ex, plus jamais je truverai mieux car c'etait LA perfection (et pourtant des pointures j'en ai connues!)
- je suis en depression
- je SOUHAITE etre celibataire (car depuis mes 14 ans jenchaine les relations serieuses et j'ai besoin de respirer!)
C'est un trouble du manque d'affection typique d'apres ce que j'ai trouvé et c'etait un besoin de reproduire ce qui s'etait passé le week end avec l'ex petit ami inconsciemment pour pas me sentir seule...
Voilààààà.

Par
tomfik, le Lundi 27/04/2009 à 15h27'36
10 messages
Oui avoir des orgasmes c'est bien moi aussi au debut avec ma femme elle avait plens d'orgasme et je trouvait sa cool, il faut positiver

Par
viviz, le Lundi 27/04/2009 à 15h44'28
11 messages
... lol
OUAI C TRO B1

Par
jehuty, le Jeudi 30/04/2009 à 19h32'06
22 messages
Et dire que je donnerais enormement pour en avoir ne serais-ce qu'un ... u_u ahlala...

Par
missstf38, le Jeudi 30/04/2009 à 21h17'46
208 messages
T'inquiètes JEHUTY! SA VA venir !!!

Par
missstf38, le Jeudi 30/04/2009 à 21h18'16
208 messages
Sinon viviz ? Toujours autant d'orgasmes? OU tu as trouvé une solution.
Bises

Par
alice80, le Lundi 25/05/2009 à 02h10'21
8 messages
moi aussi cela m'est arrivé juste aprés mon cycle
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums