Ca ne s'arretera donc jamais? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Ca ne s'arretera donc jamais?
Le sujet
Ca ne s'arretera donc jamais?Par
jameson, le Mercredi 22/04/2009 à 21h26'07
1 message
Je viens de m'inscrire a l'instant et c'est devenu une urgence,
Ou etais je? et bien j'etais devant une maison dans laquelle etait entree une jeune femme.
Et pourquoi? car je voulais coucher avec elle...
Ca semble simple mais ca ne l'est pas du tout.
Je suis une sorte de "dragueur" qui ne cherche qu'a satisfaire un besoin tres primaire... Le nombre de "conquetes" ne cesse de croitre tous les jours et au fond de moi je souhaite fort que ca s'arrete.
Une sorte de demon m'habite, je suis en voiture, je vois un corps magnifique, je n'hesite pas a l'aborder et disons que une fois sur quatre, je l'emmene directement avec moi (pour aboutir a coucher avec elle le jour meme).
Je suis un peu "mignon", dans un des domaines les plus pointus de la finance et connu pour etre tres intelligent. Ainsi donc, je joue de ces atouts pour obtenir ce que je veux.
Mais ca devient insupportable, si une belle femme passe devant moi pendant que je travaille, je perds totalement ma concentration et je me mets a preparer un plan pour aboutir a mes fins et ainsi de suite dans chaque endroit/situation dans laquelle je suis.
Ceci est un appel a l'aide, je dois m'en sortir a tout prix. Merci d'avance tout le monde...

Par
missstf38, le Jeudi 30/04/2009 à 21h20'00
208 messages
C'est déjà bien que tu en prennes conscience.
Après je peux pas trop te donner de conseils désolé. Mais faut relancer le sujet. Ya bien qqun qui va te répondre.
BiSes

Par
curieux, le Samedi 02/05/2009 à 03h26'11
1 message
Je viens de vous lire jameson et missstf38. Jamais je n'avais ecris ici, je crois tomber sur le forum pour la premiere fois et je tombe sur ce sujet.
Tant qu'a moi, la sexualite peut devenir aussi nuisible que toute autre dependance serieuse. J'ai developpe certaines habitudes. Aujourd'hui, ma compagne ne veut pas trop se preter a mes jeux, ou devrais-je dire, ce n'est plus un jeux dutout.
Cela me fais peur, j'ai meme brise une premiere relation a cause de ca. Je crois qu'autant, nous pouvons prendre une fantaisie sexuelle au debut pour une simple coquetterie, autant ca peut devenir une dependance. Je parle avec bien du monde, pour les femmes, elles sembles au dessus de tous ces problemes de dependances sexuelles, j'en suis jaloux a l'extreme. Croire qu'on est condamne a suivre notre graine toute la vie, j'ai honte, je suis degoute des hommeries.

Par
kimari, le Samedi 02/05/2009 à 18h30'05
91 messages
Jameson, tu sais à quoi ton histoire me fait penser?
A ces gens qui on besoin de se prouver qu'ils sont capable d'avoir tout ce qu'ils veuillent. Au point où si une prise peu être prise, elle doit être prise.
T'es-tu déjà demandé ce que ça t'amenait?
Kimari

Par
josephine, le Mercredi 04/11/2009 à 22h30'15
10 messages
edit
[Message édité par josephine le 11/11/2009 à 21h14'09]

Par
espace, le Jeudi 05/11/2009 à 08h06'20
35 messages
Jameson... j'étais un peu comme toi... ça passe... c'était un manque de maturité, de confiance en soi...
l'instinct du chasseur... mais, si ces femmes ne souffrent pas, le problème n'est pas dramatique... Si vous, vous le vivez mal alors ce n'est pas sur un forum qu'il faut se confier mais chez un professionnel dont c'est le métier et qui vous aidera..
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums