besoin d'aide - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » besoin d'aide
Le sujet
besoin d'aidePar
liline, le Mardi 21/04/2009 à 20h59'15
2 messages
cela fait 20 ans que je suis mariée et mon mari voudrais plus de piment dans nos relations sexuel que doit-je faire merci

Par
missstf38, le Jeudi 23/04/2009 à 23h57'19
208 messages

Par
buffalo, le Lundi 27/04/2009 à 13h39'17
7 messages
Slt,
moi je dit que dans une relation de couple ils faut que sa vienne des deux parties.
Il faut mettre un peu de piment dans la relation.
A tu deja pensé a faire plusieurs positions des endroit tels que voiture, machine a laver, douche..).
buf

Par
viviz, le Lundi 27/04/2009 à 16h01'45
11 messages
Plus de piment hein?
Je n'ai pas tous les éléments mais je pense aussi qu'il faut analyser comment se passent vos rapports dans un premier temps:
quest ce quil ne va pas et qu'est ce quon ne fait pas , de quoi moi j'ai peur, qu'est ce quil aimerait.
En général, les hommes sont des "prets a tout" mais les femmes moins, car il y a un conditionnement mental et de la société, tout ceci joue et creer de nombreux tabouts:
'ho non pas la sodomie/ lejac facial ho cest humiliant/le sadomaso ho non ca fait mal...é et autres clichés !
Plus de piment c'est savoir comprendre ces choses là et savoir les amorcer pendant un rapport.
Pour cela quelques methodes et une solution miracle:
L'IMAGINATION !!!
Elle passe parquelque chose, une exitation profonde et demusuree, une fois exitee, les femmes sont pretes a demander en general tout et nimporte quoi!
Il faut savoir passer outre de ses complexes et ne penser qu'à la curiosité, que le visage de votre partenaire quand il va etre etonné tout en prenant son pied.
ala maison:
Si tu es trop douce, bien exitee griffe le mord le, demande lui de lui faire tout ce qu'il veut , puis quand t'en a marre, tu le regarde fougeusement et tu lui sort de quoi lui attacher les mains et le baillonner!! Oui car ces messieurs ont l'exitation visuelle, il ne faut pas leur gacher le spectacle! tripote le griffe le, leche le , mord lui lui le membre delicatement en le regardant ...pis, met toi dos à lui assied toi de dos sur son membre et en un mot "abuse" de lui tout en lui griffant les jambes (pas trop non plus hein lol )
Si il veut de la douceur, renseigne toi sur les massages body-body !!!
autre exemple: faites le en extérieur, tripote le discretement pendant que vous faites vos courses ou en sortie, en lui mordillant les oreilles et trouvez un endroit a labri des regards et fais lui des miseres, l'interdit rend toujours plus exitant un rapport.
Bref, le sexe c'est vaste !
MUAHAHHHAHA Enjoy!
Doctor Sexual Healing
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums