Domination et soumission - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sadomasochisme » Domination et soumission
Le sujet
Domination et soumissionPar
serpentdessables, le Dimanche 19/04/2009 à 21h24'32
2 messages
Bonjour,
Pour mon premier sujet je tenais à vous parler de D/S car je trouve que dans tout couple on retrouve ce rapport plus ou moins prononcés ou plus ou moins avoués.
Dans un couple, il y a toujours une personne qui domine l'autre, et l'autre qui est plus ou moins soumise.
Certaine personne admette ces rapports et les transforme en jeux sexuels, d'autre pousse le "jeu" encore plus loin, en jouant dans leur vie courante de tout les jours.
Cela apporte du piment, mais surtout cela permet une relation saine dans le sens ou tout est avouée et sous "contrôle" des deux protagonistes. En effet chacun garde sa part de décision et le "soumis" peut toujours décider d'arrêter le jeux.
C'est un aspect qui est d'ailleurs important dans ce genre de jeux, car malgré les apparences c'est la personne soumise qui guide le jeux, car malgré le "pouvoir" du dominateur celui ci ne le possède que par l'aval de son soumis ou de soumise.Qui domine l'autre n'est pas toujours évidant à déterminer :-).
Beaucoup de gens on une vue malsaine de ce genre de jeux... mais qu'est ce qui est le plus sain? un couple ou l'une des personnes est infidèle parce que manque de communication ou autre... insatisfaction sexuelle et j'en passe... ou un couple qui joue à ces jeux et ou il y a un accord tacite entre le dominé et le dominant qui doivent se dire tout? quelque part cela renforce le couple.
Il faut enlever cet idée de la casquette de cuir et du fouet, la domination à de nombreuse forme... habille toi comme ci comme ça, fait à manger, sort le chien...
au lit caresse moi comme ci comme ça... tiens un cahier avec tes fantasmes, ne me cache rien... peuvent être des jeux sans violence.
Donner moi votre avis sur la chose.
Serpent.Des.Sables

Par
parampara, le Vendredi 31/07/2009 à 15h53'59
8 messages
Salut!
je crois que c'est le type de relation trés intense,
et tres pure aussi etrange que ca puisse paraitre,
il y a quelque chose d'originel, d'ultime dans tout ca.
Avant de decouvrir mon penchant à etre dominée, j'etait plutot dominante,
puis j'ai eu une relation tres fusionelle, j'y ai decouvert le lacher prise, on se completait completement
ca me rendait folle de l'entendre, le sentir aussi puissant, le voir se realiser.
c'était il y a trois ans et maintenant je cible d'avantage mon desir, qui me tend plus loin
je reve d'un maitre qui joue avec mes emotions, peur attente et qui me surprene,
Dans mon actuelle relation (huit mois maintenant) mon homme se lache de plus en plus et je m'etonne que se revele en lui un sadisme intelligent devoué a mon plaisir,
j'ai du mal a croire que c'est reelement son fantasme a lui car il est si tendre dans la vie de tous les jours, et c'est plutot moi qui domine, il est vrai que tout ca est subtile que les apparences cachent l'inverse et tout se complete!
bref je kiff
Mais mon esprit lui s'embale en lisant toutes ces histoires sur internet (maitre, soumise), il lui en faut de plus en plus et je me demande ou ca me menera.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums