trop tot ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » trop tot ?
Le sujet
trop tot ?Par
mamzelle, le Dimanche 19/04/2009 à 16h56'02
2 messages
Voila, j'ai 15 ans et je ne suis plus vierge depuis voila 2 semaine. Cela s'est très bien passé mais mes parents l'on sut et on mal réagit depuis ils font comme si rien ne s'était passé mais je vois bien qu'il sont gênés. Depuis je ne sais pas si il faut avoir honte ou au contraire être satisfaite que l'acte se soit passé dans de bonnes conditions
Trouvez vous que 15 ans c'est trop tôt ?

Par
missstf38, le Jeudi 23/04/2009 à 23h22'12
208 messages
Si on se base sur la moyenne française des premières fois pour les femmes c'est 17 ans. Donc par rapport à cette moyenne oui c'est plus tôt. Mais le plus important c'est pas l'âge. Bien sur 12 14 ans c'est jeune mais si tu te sentais prête (j'le pense sinon tu l'aurais pas fait) c'est ça qui est important.
Pour tes parents il faut essayer de te mettre à leur place. T'es leur tite fille encore. Pour eux tu grandis trop vite, tu leur file un sacré coup de vieux. Moi j'lai fait à tout juste 16 ans et quand mes parents l'ont appris j'comprenais pas pk il m'engeulait, ils étaient gênés.. Mais récemment j'ai pu me mettre dans leur situation pck ma couzine qui a 15 ans j'ai cru qu'elle l'avait fait. Et sérieux sa m'a fait trop bizarre.. De me dire qu'elle avait pu avoir des rapports sexuels. Sa m'a filé un sacré coup de vieux et puis j'la trouve jeune. Mais quand j'y réfléchis moi aussi j'étais jeune mais sa m'a un peu brassé. ( bon au final elle l'a pas fait, j'avoue que je suis soulagé pck qd j'la vois c'est encore une petite POUR MOI mais bon.. )
Sinon pour ta dernière question, et bien c'est à toi de voir. J'vois pas pourquoi tu devrais avoir honte. Surtout si tous c'est bien passé pour toi
Bises

Par
thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 23h12'30
22 messages
je comprends la réaction de tes parents et j'éspère que tu l'a fais par choix

Par
tanya1996, le Samedi 03/07/2010 à 21h58'12
4 messages
HellO, je ne peut pas dire s c'est jeune ou pas psk moi j'ai 14 ans (le 9 nov) et j'ai envie de le faire ... mais j'ai peur ... parce que il y a du sang la premiere fois ... beaucoup ? et si sa fait mal ? ... ect j'ai peur mais je m'en sent prête ...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums